- On part! Maintenant!
- Mais Élina, je croyais que tu était contre ma fugue!? Tu as changé d'avis ?
- Oui Emy. J'étais complètement contre ton plan mais figure toi que je viens de surprendre maman au téléphone et elle dit que on ne lui servait a rien! Finalement, tu avais peut-être raison Emy.
- Elle... Elle a fait ça ?( ses joues devinrent rouge vif, signe de colère extrême chez elle) Tu sais quoi Élina? Ça ne m'étonne même plus! Aller allons y.
- Mais ou?
- Dans la forêt voyons ou veux tu aller d'autre.
Une demi heure plus tard...
Il faisait très tard. Il devait être dans les 22 heures, pas moins, et toujours pas d'abri.
J'allais demander à Émy ce qu'on allait faire mais je n'en eu pas vraiment le temps.Une silhouette noire apparu
dans un horrible courant d'air et je fus d'un coup prisonnière d'étranges lasers colorés. Emy était au sol, comme inanimée. Je vis l'homme. De lui émanait des jets colorés éblouissants.J'essayai alors de me sortir de la. Je posa ma main sur la " cage " et me brula très fortement. Cette douleur se répandit dans tous mon corps puis je me suis évanouie comme ça, subitement.
Y avait-il une raison?*****
Dans ses yeux brillait une lueur maléfique. Un mélange de rouge et de vert qui donnaient un résultat a frissonner de peur. Sinon, au naturel, elle avait de magnifique yeux émeraudes.
Elle avait un très joli minoi. Ses traits étaient fins et d'une douceur extraordinaire.
Son nez l'était aussi. Elle avait aussi de longs cheveux bruns, noir comme le jais. Elle avait comme qui dirait aujourd'hui "une allure de mannequin".
Sa beauté, elle n'en jouais pas. Du moins, elle n'en avait pas nécessairement besoin.
En revanche, lui, il avait de beaux cheveux châtains, un sourire magnifique.
Mais malgré ses yeux éblouissants il y avait comme une sorte de vide, un immense désespoir.Mais seul ceux qui le connaissait vraiment pouvaient le voir: c'est a dire presque personne.
Ils s'aiment et vivaient dans un immense château qui avait l'air d'un manoir.
Leur destin étaient liés a celui de Émilie et Élina. Et pas dans le bon sens du terme. Et elle le savait.
Elle s'appelait Anatia.
VOUS LISEZ
Le Médaillon Magique.
FantasyÉlina et Émilie, deux soeurs, quittent le domicile familial pour fuir leur mère mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Elles se verront confiées d'un pouvoir et elles vont devoir faire face a des retournements de situation et faire...