Chapitre 7: Une confrontation innatendue

33 8 2
                                    

Le métal au bout de mes mains lâcha et je me retrouva, étalée au sol en moins de deux secondes.

Ma "sœur" se mit à ricaner mais pas pour longtemps.

Je me mit à briller d'une lumière bleuâtre si puissante que ma sœur en tomba par terre.

Mon corps devint tellement léger, mais ma colère ne retomba pas.

Un jet puissant d'une couleur azur profonde transperça cet endroit si sombre et atteint ma sœur qui s'affala sur le sol.

Ma colère était bien retombée mais je crains regretter mon ...."geste".

Eh.... Mais d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Le vieillard d'à côté se mit à claquer des mains.

Je le regarda les yeux écarquillés.

- Pourquoi vous faites ça? dis-je d'une voix brisée par le chagrin.

-Vous êtes beaucoup plus intelligente que je ne le pensais, dit-il d'une voix qui me semblait bien fluette pour un homme de son âge.

- Hein??? Attendez la je pige pas...

- En assommant votre sœur, vous avez rompu le maléfice sans pour autant la tuer vu que votre magie n'est pas encore assez puissante​,très astucieux, je vous félicite.

- Merci..... Mais quoi ?????
Attendez, quel maléfice ???
Magie???
Et comment savez vous qu'elle est ma sœur ???
Magie???
De quoi parlez vous ???
MAGIE ???????

- Je peux répondre à quelques une de vos questions.
Votre sœur à subit un maléfice à cause de la personne qui nous détient, la "maîtresse" disait-elle, La femme la plus puissante et la plus belle que j'ai jamais vu, je vous avoue et....

- On est mal.

- Oui, surtout moi. Vous vous avez votre magie. Je disais, votre sœur vous a étranglé et assommer et puis elle vous a emmené ici.
Vous êtes notre seul espoir, vous et votre sœur pour nous sauver de l'emprise... De.... D'Anatia!

- Alors comme ça on parle de moi??
Dit une magnifique voix féminine accompagnée d'un rire cristallin.

Cette femme était d'une beauté incommensurable, ses cheveux noirs qui descendaient jusqu'à ses reins, sans oublier de beaux yeux qui contenaient au moins cinq teintes de vert.

- Ca ne va pas durer longtemps, me dit le vieillard.

Et de sa petite main jailli un petit filet de magie dorée qui s'enveloppa autour d'Anatia et la retint quelque secondes.

-Sortez!! Vite!! criait-il

-Mais comment sortir!!!!

-Votre magie, jeune fille !!!

De ma magie jailli un filet de magie qui ouvrit la serrure de la cellule.

-Merci!!!! criais-je, et vous?????

-Vous inquiétez pas!

Sur ce, j'attrapa ma sœur encore évanouie et nous partîmes de cette endroit chelou...

Le Médaillon Magique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant