1

2K 130 62
                                    

-Encore! Mademoiselle Millers, encore et toujours dans cette salle! Et toujours pour la même raison, pas vrai?!

-Hum.

-Effectivement, parce que vous vous faites punir! Vous appréciez ça? Le fait d'être une "délinquante".

-Hum.

-Je vous rappelle qu'hier vous apportez des poulets vivants à L'INTÉRIEUR de l'établissement sous prétexte que vous étiez en manque de KFC! Et aujourd'hui, vous écrasez votre chewing-gum sur la tête du prof!

-Hum.

Je tapais plusieurs mon stylo sur la table d'un rythme régulier, pourquoi? Parce que je trouverai toujours ça amusant ce petit intello qui se retournera en chuchotant "Chuuut, ça me stresse le bruit du stylo!"

Le professeur m'arracha le stylo des mains, avant de me donner une feuille blanche.

-Tu me copies 300 fois, je dois être respectueuse envers tout les professeurs.

Je soufflai d'énervement et forcément, le vieux lâcha un commentaire dessus.

-Et sans souffler.

Moi c'est Miu, non, détrompez-vous je ne suis pas "le cliché" de la bad girl. Je ne me drogue pas, je ne me tape pas tout les mecs du monde, je ne suis pas renfermée sur moi-même. Je ne suis pas une enfant battue, ma famille est bien vivante, je ne me suis jamais faite violée ou agressée.

À part être chiante au quotidien, j'ai rien de spécial.

hickey | park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant