PDV Jimin
Le repas était passé, tout le monde semblait dormir en ce moment. Sauf moi, toujours moi.
Dans notre internat il y avait un énorme hall, mais quand on observait bien, un escalier se trouvait là, derrière une porte, caché par des casiers.J'allais souvent m'isoler là parce que quand on avait le courage de monter on pouvait y trouver une magnifique vu sur notre jardin.
Il était éclairé par les fards des voitures ou des lampadaires à proximité. Ils éclairent les magnifiques plantes qui se trouvaient à l'intérieur, elles avaient des couleurs qui reflétaient l'été.
J'étais relaxée, mais quelqu'un vint interrompre mon moment de plaisir. Une jeune fille blonde s'avança, Miu, elle était la, devant moi.
Elle vint s'asseoir sur une marche à mes côtés et observa la grande fenêtre avec des yeux remplis de passion.-Désolé, mais en général vers 23h tu pars, et c'est moi qui squatte ici... A ce que je vois la place est prise...Elle prononça ses mots sans me regarder, elle avait un air soulagé accroché au visage.
-Ce n'est rien, Jimin.
-Hum? Elle tourna sa tête vers moi, en me questionnant du regard.
-C'est mon prénom. Je rigola doucement à cause de ses sourcils froncés.
-J'avais pas demandé. Un air froid s'installa, il remplaça le sourire qu'elle avait il y a quelques secondes.
Elle mit ses écouteurs quelques minutes après, et s'endormit très rapidement sur les marches.
Si vous pensez que sa tête c'est posé sur mon épaule... c'est faux.Sa tête cogna violemment contre le mur, j'explosa soudainement de rire. Elle se réveilla agacé en massant son crâne tout en faisant une grimace qui n'arrangea pas mon rire.
Elle se leva en furie, en prenant la peine de claquer la porte.
Pas très commode cette petite.
VOUS LISEZ
hickey | park jimin
General FictionSi seulement tu m'avais pas fait ce suçon, on en serait pas là aujourd'hui. ☁️ -J'essaye d'éviter le cliché de la bad girl et du gentil garçon, il y aura du lemon, âme sensible ne vous abstenez pas, vous pourrez le passer.