5

1.4K 94 26
                                    

PDV Miu

Il est con lui! En plus je me suis défoncée la tête!

-Attend! Désolé, viens on va chercher la trousse de premier secours. Bon déjà il m'a suivi, homme attentionné a ce que je vois.

-Non ça va aller. Hehe, je suis pas une fille facile, j'ai mal certes, mais je suis bonne. Alors faut se mettre dans le rôle

-Tu sais elle est où, toi? Laisse moi rire. Il n'avait pas tord comme je n'étais pas la délégué je n'avais pas le droit d'y aller.

-Je peux pas te le dire c'est un secret, mais toi? Sassy Miu est de retour.

-Bah oui forcément tu sais tout toi ! Et sassy Jimin fait son entrée....

-Je te suis parce que sinon ce sera plus un secret, mais je le sais.

-Mouais, bon viens. Dit-il un peu agacé.

Il se mit devant moi, avec un air fier sur le visage. Il m'emmena à l'infirmerie, et sortit une boîte très moche, qu'il posa sur le bureau. Notre soi disant secouriste s'approcha de moi avec un désinfectant, et un gant de toilette rempli de glaçons.

-Je peux le faire. Dis-je en arrêtant son poignet.

-Non je vais le faire, t'inquiètes pas. Non mais il est tout le temps gentil lui ou comment ça se passe?

-Bon, d'accord.

Il prit un tabouret en bois et il monta dessus, j'avais oublié qu'il était petit en taille. Enfin moi je peux rien dire, 1m62 c'est pas génial à 18 ans. Il posa la poche de glaçon sur ma tête, c'était apaisant, il était gentil ce con.

-Ça saigne un peu, attend. Il redescendit et alla chercher du coton. Il me soigna comme il faut, mais pour tout gâcher le tabouret glissa (va savoir comment).

Et Jimin tomba à quelques centimètres de... MA BOUCHE! Génial... Sa main était posée sur ma cuisse et l'autre sur l'épaule.

-Je... C'est... Embarrassant.

Pourquoi j'ai dit ça moi? Et pourquoi comme ça?! Il est trop près, beaucoup trop près! Ça ne te dérange pas tant que ça miu. Retourne chez ta mère la conscience!

Je fais quoi là! C'EST TROP GÊNANT! Tant pis pour ce pervers, je le pousse et il tombe au sol.

-Aïe! YAH! J'AI MAL! Il c'est prit le tabouret dans le ventre, je me précipite vers lui car je pense que je lui ai fais vraaaaiment mal.

-Ça va? Désolé! Je... TU ME FAIS CHIER JIMIN! Je lui tenait le bras et je le retournai, il me regardait avec rage.

-QUI FAIS CHIER QUI ICI? JE TE SOIGNAIS QUAND MÊME! Là il avait l'air énervé, j'étais dans cette ligne de mire, il était a deux doigts de craquer....

-Je suis vraiment désolé. Ma tête restait baissé, j'aime pas faire mal au gens.

C'est quoi ce blanc là?! JE DIS QUOI MOI? ET POURQUOI IL PAUSE SA MAIN SUR MA JOUE?!

-Soigne moi alors. Un sourire joueur se dessina sur son visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hickey | park jiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant