Tout commence en janvier 2014, j'avais arrêter l'école car les études que je fesait coûtais trop cher financièrement, et puis j'étais dans mon monde ou le diplôme pour moi ne mettait d'aucune utilité ( j'ai regretter bien évidemment. ) je cherchais du travaille mais sans succès, du coups je passais mes journées chez ma cousine, â rien faire allongée je sortais de temps en temps pour aller manger mais sans plus mes journées çe ressemblais, une routine qui finirais bien par me tuer..
Un soir j'étais allonger sur le point de m'endormir, quand je reçois un appel inconnu, bisard.. Je décroche ça n'était pas dans mes habitudes mais mon téléphone m'appeller.
Moi : Allo
Lui : Salam ale3koum j'espère je ne te déranges pas il est tard je sais mais...
Moi : (je le coupe) wa aleykoum salam, non du tout mais c'est qui?
Lui : bin écoute je vais faire court on m'a passer ton numéro on m'a dis que t'étais une fille bien après j'ai hlef (jurer) de ne pas dire qui c'est mais voila j'espère vraiment ne pas te déranger, je viens de *********** il m'as dis que toi aussi et je voulais savoir si y'a possibilité de faire connaissance. Tu viens bien de là-bas?
Moi ( surprise) : Oui oui ( ça n'étais pas le cas j'avais déménager entre temps) mais tu m'appelles a 2 h du matin en me disant qu'on te donne mon numéro comme ça alors que je ne parles avec personne ( car oui à cette époque je sortais d'une relations amoureuse qui m'a beaucoup blesser el hamduli Allah je me suis relever plus forte) mais c'était tout frais. C'est bisard quand même, et non sa ne me déranges pas. (Toujours méfiante)
Lui : Ah hella alors sa va tu m'a pas agresser mdr! J'espère je te réveille pas
Moi : Non non du tout ( dans ma tête je voulais l'insulter mdr, j'ai fais mine de rien)
Lui : Beh tant mieux hein sinon sans indiscrétions ta quelqu'un dans ta vie? Ta quelle âges, t'es de quelle origine
Moi : (surprise de ses questions) euhhh.. non non j'ai personne et pourquoi toute ces questions ?
Lui : ahhh non comme ça je me demandais tranquille si tu veux pas répondre, moi j'ai 21
Moi : Ah d'accord d'accord mais c'est bisard cette histoire
Lui : ( On discutas encore une bonne dizaine de minutes, le feeling était à son rendez-vous.) non wAllah tkt y'a rien je peux comprendre sa te choque moi même je suis choquer que tu m'es répondue, bin si ta personne dans ta vie tant mieux je te rappels demain In cha Allah j'ai un truc à faire et exuse moi encore pour le dérangement ça m'a fais plaisir d'échanger avec toi "
Moi : In cha Allah, pas de soucis salam.
Lui : vasi salam ciao
Alors la j'étais outrée lol je n'ai pas réussis à trouver le sommeil de suite, cette appel téléphonique m'intriguait beaucoup, ou c'est il procurer mon numéro , qui était cette homme, le pire il savais parler au femmes.. Que me voulait il . Et pourquoi ne pas m'envoyer de messages en me laissant son numéro.. Un tas de questions çe baladait dans mon cervelet!!! Je finis par m'endormir avec du mal intérieurement ne rien faire me fatiguer beaucoup trop.