Description

11 0 0
                                    

Tout d'abord ceci n'est pas " une chronique mais l'histoire de ma vie. "

- Je m'appelle Lina je suis d'origine Algérienne, du bled je suis de l'est et de l'ouest lol. Et oui mes parents se sont bien chercher à une époque. Oui je dis bien à une époque car il ne sont plus ensemble depuis mes 5 ans mais malgré je garde un bon souvenir de mon père car on maintenais une bonne complicité j'étais sa preferer, sa chouchoute, son coeur mais ça c'était avant.

- Ma mère Fatiha à qui je dois tout, nous n'avons pas la complicité qu'une mère aurait avec sa fille, mais sa restait ma mère celle qui m'a élever tout donner, je ne remercirais jamais assez mon créateur pour l'immense cadeaux dont il m'a fais grâce ! On ne se ressemble pas, j'ai pris plus de mon père lol.

- J'ai 2 frère, non il ne sont pas baraque, au yeux vert, non il ne bicrave pas, (comme la plus pars de vos frère inventée) il ont les yeux noir, cheveux noir, de taille normal. Matte de peau je ne dirais rien de plus à leurs sujet car je ne vois pas l'utilité, il ne sont pas présent dans ma vie.

- Et 2 petite soeur des jumelles de 11 ans, mes petit bijoux bien que sa sois des 3afrita par moment je les aimes énormément je suis comme leurs deuxième maman, mes cheba hloua! Ines et Yasmine.

- Au moment de l'histoire j'avais 17 ans j'allais sur mes 18. Aujourd'hui j'en ai 20, phisiquement je n'ai pas trop changée si çe n'est que mes cheveux on énormément pousser depuis que je porte le voile (Al hamduli Allah✨) avant il m'arrivait en bas des épaules c'était une bonne longueur mais pas assez pour moi maintenant il me vont jusqu'au fesse je suis trop contente!

- Lol physiquement je vais pas vous inventer yeux vert, bomba de colombie, corps de mannequin comme certains raconte non, Moi  je fais 1m63, je ne suis pas grosse mais pas maigre aussi lol la silhouette typique des femmes maghrébine. J'ai été gater par mon seigneur je ne m'en pleins pas, J'ai les yeux en amande et noir, je suis brune et voila rien d'extravagant . Je suis une belle femme comme vous toute.

- Ce qui est des copines je n'en ai pas. Moi j'aime pas du tout sa je préfère la solitude au copine qui sont jalouse, hypocrite ou veulent te nuire.
Moi c'est pas mon délires et vaut mieux être seule que mal accompagner.

De moi à lui, il n'y avait qu'un pas le mektoub. Il à bouleverser ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant