PDV Camila
- Alors Camila, t'as attraper un coup de soleil ? T'es toute rouge. Rigole Dinah.
- Hm non non il fait chaud ici c'est tout. Répondis-je gênée. Bon vous avez commander ?Il fallait vite que je change de sujet, j'étais trop mal à l'aise. Lauren ça la faisait bien rire, elle a toujours le pouvoir c'est pas juste. Enfin bref, les filles ne me posèrent pas plus de questions, et on commanda alors à manger. Pendant le repas, on discuta, ria, rien ne pouvait détruire cette bulle de bonheur dans laquelle nous étions.
- Bon on fait quoi maintenant ? Demanda Ally.
- D'abord on quitte le restaurant et après.. Débuta Dinah.
- On DORT! Répondis-je en coupant Dinah. Oups mauvaise idée.
- On ne coupe pas la parole à Dinah Jane! Répond dit-elle d'une manière théâtrale.On rigola encore une fois de plus. Ah la la Dinah.. Suite à ça on quitta le restaurant pour le bus. Arrivée là bas, chacun vaque à ses occupations. Ally lisait, Normani et Dinah regardèrent encore un concert de Beyonce et Lauren je ne savais pas où elle était. Moi je me coucha direct dans ma couchette. J'étais prête à m'endormir quand un corps chaud se colla au mien. J'étais allongée sur le côté, dos à elle, elle mit alors son bras autour de ma taille. Même si je ne la voyais pas, je savais de par son odeur qui était ce.
- Tu dors Camz ? Me chuchote t-elle à l'oreille.
- Non mais presque. Tu étais où ? Lui demandais-je.
- Je vient de faire un Skype avec Alexa. Tu sais elle s'excuse de son comportement envers toi. Me dit-elle.
- Alors qu'elle me le dise en face. Répondis-je froidement. Mais je me repris vite, hors de question qu'elle s'interpose ou même de créer une dispute avec Lauren. Désolée Lolo, mais on pourrait dormir ? J'ai pas envie de parler d'elle. Dis-je plus calmement en venant poser ma main sur la sienne.
- T'inquiète Camz je te comprends. Et on se lève dans 1h, je mets pas de réveil, j'ai dis aux filles de nous réveiller. Alors bonne sieste Camzi. Me dit-elle en embrassant mon épaule, ce qui me procura de nombreux frissons, que Lauren heureusement ne remarque pas.Au bout de 10 ou peut être 20 minutes, je me réveilla. Enfin je dormais pas vraiment, mais j'essayais. Mais j'avais beaucoup trop chaud, j'étais en pull et j'étouffais. Donc je me décala de Lauren, qui elle dormait paisiblement, et enleva mon pull. J'étais désormais en soutien-gorge, mais je m'en foutais. Je me rallongea alors, et Lauren vient se blottir contre moi, sa main sur mes hanches dénudées. J'étais bien, je me rendormis alors.
- LES FILLES C'EST L'HEURE ! Cria une voix lointaine.
Et d'un coup, je sursauta. Dinah venait de crier et de tirer le rideau de ma couchette. J'étais éblouis par la lumière et très énervée contre elle. Lauren, elle, se cacha sous la couette en grognant.
- Putain nan mais DJ t'abuses! La douceur tu connais ? Dis-je à Dinah en colère.
- Toi par contre la douceur tu aimes ça hein Mila. Me dit-elle en regardant le haut de mon corps dénudée. Je rougis alors instantanément.
- C'est bon va t'en, on vous rejoint dans 5 minutes. Répondis-je froidement.
- Camila ferme ce putain de rideau ! Cria Lauren sous la couette.J'enlève alors couverture d'un coup, ce qui surpris Lauren. Elle me regarda méchamment et voulait crier mais elle s'arrêta quand elle vit que j'étais en soutien-gorge. Elle ne baissa pas la tête, loin de là. Elle souriait, contente de la vue que je lui offrais. Moi d'un coup je ne savait plus où me mettre.
- Que me vaut l'honneur de te voir dans cette tenue ? Me dit-elle en rigolant.
- C'est bon Lauren, c'est comme si j'étais en maillot de bain. Et j'avais chaud. Et il faut qu'on se lève. Et voilà. Répondis-je rapidement.
VOUS LISEZ
Summer tour! [CAMREN]
FanficLauren, Camila, Ally, Normani et Dinah partent en tournée pour la première fois! Découvrez à travers les chapitres, une forte histoire d'amitié et peut être bien au delà. [Camren et peut être du Norminah]. C'est ma première fiction!