Je n'y croyais pas ! Le suspens était bien là ! J'allais enfin connaître mon identité
- Hum je vois bon je vais te dire comment tu t'appelles, ton nom
est...Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'une explosion extrêmement violente vint nous frapper et tout gâcher ! Au milieu de l'intense fumée qu'a causé cette explosion nous pouvions apercevoir une silhouette apparaître, plutôt étrange. C'était le docteur Octopus, il entra dans l'appartement.
- Désolé sale vermine mais je ne te laisserais jamais lui révéler son identité ! Mon plan est presque au point est je ne te laisserai jamais tout gâcher ! Je suis navré mais je vais devoir enlever ton cher fiston encore une fois. Dis moi "Spidey" dirait que l'histoire se répète pas vrai ? Tu n'a pas l'impression d'avoir déjà vécu cela ?
-Comment tu sais que j'allais lui révéler ? Et puis je m'en fout je ne te laisserais pas faire cette fois ! Plus jamais tu ne me l'enlèvera !
-Alors je te répondrai quand même. Alors parce que contrairement à toi, j'assure mes arrières et j'ai donc placé un micro-mouchard sur ton cher enfant pour garder un œil sur lui. Oh et puis rassure toi, je ne vais pas te demander ton avis.
Il plaqua mon père au mur a l'aide d'un de ces grands bras métalliques et me pris de force par un second. Je me débattais mais rien n'y faisait. Mon père réussissa a s'en défaire et parvint à me libérer mais Octopus ne se laissait pas faire et lui envoya une décharge électrique. Il tomba, inconscient, sur le sol du salon de son appartement.
Il m'envoya également une décharge et je tomba dans une inconscience la plus totale. La dernière image que j'avais était mon père inconscient, parterre.
*Point de vue Spider Man*
Ma tête me faisait horriblement mal, je me suis réveillé seul, parterre dans mon salon, il l'avait enlevé ce fumier.
C'est la dernière fois qu'il me cause des ennuis celui là. Plus jamais il ne m'enlevera mon fils ! Je dois me calmer, pour le moment rien ne sert de s'agiter, je ne sais même pas où il se cache, la situation est désespérée, je dois agir mais je suis a court de solutions enfin jusqu'à ce qu'il me vienne une idée, une fabuleuse idée....
*Point de vue personnage principal*
Je me réveilla, de nouveau dans un labo, il ressemblait énormément a celui de mon souvenir, ce doit forcément être le même, par contre il a l'air beaucoup plus "propre",sûrement à cause du fait que nous sommes pas mal d'années en arrière. Le Dr.Octopus était en face de moi, il travaillait sur je ne sais quel projet quand soudain il se retourna.
-Ah tu est enfin réveillé on va donc pouvoir commencer.
-Laisse moi partir espèce de taré !
-Oh mais rassure toi petit tu va partir d'ici bien plus rapidement que tu ne l'imagines.
-Qu'est ce que vous allez encore me faire ?! Je vous jure dès que je me libère je vous tue !
-Cesse d'utiliser tes forces ainsi, cela ne sert a rien et tu commences sérieusement à m'agacer alors un conseil : tait toi et laisse moi travailler.
- Aargh ! je vous jure que je vous louperai pas !
-Bon redis un seul mot et je t'arrache la gorge.
J'ai préféré me taire, malgré ma haine envers lui il avait raison, cela ne servait a rien, je devait agir mais comment. Je fus soudain pris d'énorme flashbacks aussi violents les uns que les autres. Ma tête me faisait atrocement mal, je croyais qu'elle allait exploser.
Je voyais et entendait un tas de choses, je n'ai su tout retenir mais j'ai pu analyser un homme, dans une armure d'acier, un homme avec un bouclier, un homme qui ressemble étrangement a mon père mais il avait également des katanas dans le dos que d'ailleurs je trouve trop badass.
Je pus aussi voir ce que je suppose être ma famille, ma vraie famille : mon père, et aussi trois personne dont une qui est ma mère, je ne me souviens pas d'elle mais mon père m'avait montré des photos d'elle. Il y a aussi deux vieilles personnes un vieux monsieur ainsi qu'une également plutôt âgée. Tout était confus, je savais que ces évènements avaient eu lieu mais où et quand ? Je n'en sais rien. Ma mémoire revient petit à petit ce qui n'est pas rien.
Malgré la vitesse des images qui défilent dans ma tête une seule avait retenu réellement mon attention puisque c'est le tout dernier flashback qui bizarrement est celui qui fus le plus long, ça m'avait plus l'air d'un souvenir normal. c'était le souvenir ou un vieil homme me regardant avait prononcé une phrase qui m'a particulièrement marqué : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Connaissais-je cet homme ? Je n'en sais rien mais il ressemblait beaucoup à l'homme que j'ai vu dans le flashback "famille" mais je ne m'en souviens pas trop, c'était extrêmement rapide.
Cela signifie donc qu'il me l'a dit a moi et moi seul mais pourtant je n'ai pas de pouvoir...
Encore un mystère que je vais devoir élucider.Je revins à moi, le docteur était en face il s'apprêtait à m'injecter un produit.
-Ne t'en fais pas d'ici quelques minutes tu ne te souviendra même pas de l'affreuse douleur que ceci t'aura provoqué malheureusement comme la fois précédente.
Cette phrase ! Je l'ai déjà entendu du moins une dans le même style. C'était celle de mon rêve ! Donc c'était réellement un souvenir.
Je le savais mais j'avais quelques doute. Il approcha délicatement sa sa seringue.-Attendez ! Avant de me faire tout oublier puis-je connaitre mon nom ? Voyez ça comme une faveur vous me devez bien ça.
-Je te dois bien ça !? Tu rigoles j'espère ? Après tout ce que j'ai subi par ta faute tu me demande une faveur ?!
-Et bien après tout je ne m'en souviens pas et j'aurais tout oublié d'ici quelques minutes selon vous donc bon...
-Argh ! Tu me répugne mais bon après tout tu ne te rappellera de rien donc voilà tu t'appelles....
Il n'eut pas le temps de finir sa réponse, soudain une explosion retentit. Uns des murs du labo se brisa créant ainsi un énorme trou en son centre. Après la dispersion de la fumée on pouvait apercevoir deux silhouettes la première était grande, imposante et noire, c'était celle de Vénom donc de mon père et la deuxième était plutôt fine, elle m'apparut enfin c'était celle de....non....non ! C'est impossible ! Ça ne peut pas être réel ! Pas "Lui" !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bon voilà et un chapitre de plus de terminé ^^ j'espère vraiment qu'il vous à plu.
Bon je vous ai donné pas mal d'indice sur l'identité du personnage vous devriez le trouver facilement mais c'est que ça m'aide pour la suite de l'histoire même si je ne tiens pas a donner le nom tout de suite. Comme ça je verrais qui connais bien l'univers ;)Ah oui et petites questions : Que pensez vous de l'histoire en détails ( expliquez moi avec un commentaire assez constructif ^^) et que devrais-je améliorer pour la rendre meilleure selon vous ?
Voilà voilà ^^
VOUS LISEZ
Spider Man : A New Hero
FanfictionEt si pour une fois Spider Man n'avait pas toujours été Peter Parker ? Et si son origine était totalement différente de celle qu'on connais tous ? Je vais vous laisser découvrir une nouvelle origine du héros de notre enfance que vous n'imaginerez mê...