Chapitre 9 : Révélations

21 2 0
                                    

Nous sommes allés voir Nick Fury afin qu'il puisse nous laisser aborder son Heliporteur et ainsi mettre Otto Octavius dans une cellule adaptée et électrifié de tout les cotés, il accepta sans hésitation. Pendant que mon père et Octopus dormaient paisiblement j'en ai profité pour visiter les lieux. Il y'avait un laboratoire, d'ailleurs il avait l'air d'avoir été réparé car je peux encore voir des cabossures sur le blindage, je suppose que quelque chose a du se passer ici.

Il y avait aussi une salle de musculation, un parc a serveurs informatiques, un aéroport enfin tout pleins de choses qui sont toutes aussi grandes et démesurées que les autres, ce Fury doit avoir la folie des grandeurs. Je me promenais tranquillement quand j'entendis une voix dans les hauts parleurs : "Octopus s'est réveillé". A ces mots je partit tout de suite a sa cellule.

Il était là, il me regardait, l'air de rien, je le fixais la haine dans les yeux et j'était prêt a lui faire très mal pour obtenir des réponses mais sa il ne le savais pas. Il émergea lentement, quand il s'est aperçu ou il était enfermé sa colère éclata.

- Comment avez vous osé me remettre dans ce trou !? Dés que je sors je vous etripe tous un par un ! Bande d'ingrats ! (Cria octopus)
- Déjà tu va commencer par expliquer tout ce qui m'arrive et après on avisera (dis-je tout simplement)

- Tu crois sincèrement que je vais t'exposer mon incroyable plan parce que je suis enfermé !? Hahahaha t'est drôle toi ! (Dit-il d'un rire sarcastique)
-Comme tu voudras, Fury, active les décharges. (Annoncai-je sèchement)
-Aaaaarrrghhhhh arrêtez !!!!!
(Hurla octopus de douleur)

-Alors t'est prêt a parler ? (Lui dis-je d'un ton annonciateur)
-Jamais ! (Cria t-il toujours sous une intense douleur)
-Très bien, Fury augmente la puissance. (Ordonnai-je)
-C'est comme si c'était fait. (annonça Fury en augmentant la charge)
-Il a l'air d'avoir mal non ? Honnêtement je sens rien. (Dis-je amusé)

-Moi non plus, et si on augmentait encore ? (Dit Fury en riant et augmentant toujours et encore la puissance)
-Aaaaaaarrrrrggggghhh !!!!!!!!!! Je vous en supplie arrêtez !!! (Hurla l'homme aux bras métalliques)
-Tu va parler ? (Annoncai-je)
-C'est bon, je vais parler....(se résigna a dire)
-C'est bon Nick, tu peux couper le courant. (Ordonnai-je)

Le courant se coupa, l'homme semblait très affaibli, je dirait même qu'il allait tomber dans les pommes. Il repris son souffle et ses esprits, il était sonné et avait l'air désorienté. On lui laissa cinq minutes afin qu'il puisse revenir a son état normal.

- Et dire que vous êtes censés être les héros, c'est pas très héroïque vos méthodes. (Dit octopus)

-Je ne suis pas un héros, je ne suis pas comme ça, j'utilise tout les moyens pour obtenir ce que je veut et la ce que je veux c'est des réponses alors parle. (Dis- je sèchement)

- Tu veux savoir quoi ? Pour quoi spiderman est ton père ? Pourquoi je t'ai "lavé le cerveau" comme tout le monde le dit ? Dis moi tout. (Demanda t-il)

-Déjà qui suis-je et pourquoi m'a tu envoyé ici réellement ? (Questionnai-je)

-"Qui suis-je ?" mais c'est la question que tout le monde se pose mon cher. (annonca t-il d'un ton moqueur)

-Cesse de te payer ma tête et réponds moi. (Dis-je sèchement)

-Tend bien les oreilles, je ne le répéterait pas, ton nom est Peter Parker, je t'ai envoyé ici afin que tu tue ton père pour que tu ne vienne jamais au monde et ainsi pouvoir mettre mon plan à éxécution. D'ailleurs a l'heure où nous parlons il est déjà en marche (assura t-il d'un air sournois)

-Et je suis censé être choqué ?! Tu as mis tout ce temps a me dire mon nom pour un banal nom !?
-Oh mais il n'est pas banal, tu demandera a ton père qui tu est, tu sera très surpris et tu verra tu va vite changer de point de vue. (affirma t'il avec un sourire espiègle)

Soudain un grand BOUM retentit ! Je courus voir ce qu'il se passait, l'aile de l'heliporteur a explosé, la fumée se repend dans le ciel pendant que nous perdons de l'altitude et à ce moment là j'entends un rire se rapprocher de moi, on aurait dit un rire de hyène.

Il provenait d'un homme sur une sorte de planeur avec une peau verte et écailleuse, une taille immense, et une armure noire recouvrant le torse, les jambes et les bras.
Cet homme avait une tête horrible et monstrueuse, des oreilles pointus, des cheveux en batailles et un air maléfique.

-Ahahahah Salut Petit tu te rappelle de moi ?! (Cria t-il tout en riant)
Il me lança une grenade que j'esquiva sur le coup mais une deuxième qui m'aveugla et perturba mes sens, quand je retrouvit la vue et l'ouïe il n'était plus a proximité et était entré dans l'héliporteur, il avait explosé la cellude d'octopus et s'enfuit avec lui a toute vitesse en explosant une deuxième hélice du moteur.

Le vaisseau toujours en chute libre et maintenant avec 2 hélices en panne, s'apprêtait a s'écraser sur le sol, la tension de l'équipe est au maximum comment va t-on empêcher de ravager tout Manhattan ?

---------------------------------------------------

Voilà tout le monde, ce chapitre signe mon retour sur wattpad, je suis désolé d'avoir fait attendre tout ce temps à ceux qui suivait et aimait l'histoire mais je n'avais plus accès à Wattpad durant tout ce temps (oubli d'identifiants) mais maintenant c'est réglé.

J'espère que vous suivrez de nouveau cette histoire et que le chapitre vous à plu, n'hésitez pas à me donner votre avis. Je vous dit a bientôt dans les commentaires :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spider Man : A New HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant