Chapitre 2

52 3 0
                                    

Dr Downey: Je pense que nous devons envoyé un drone pour analysé le système du champ de force .

Tony: Bonne idée on l'envoie. Vision guide le Drone jusqu'à la planque.

Vision: OK pas de soucis.

(Le Drone arrivé sur place)

Dr Downey: D'après se que je vois il et connecté à la batterie électrique du centre ville. Et il et protéger par des personnes très musclé...fin paraport à moi quand je suis transformer c'est des petite souris.

Tony: Oui mes pour l'instant on reste discret on attend de voir ce qu'ils veulent faire comme sérome en espérant que se ne sois pas dangereux.

(Le lendemain)

Dr Downey: J'ai piraté le système du port du centre ville et je vois qu'il y à une cargaison non prévu qui et entrain de se déchargé en se moment même j'envoie un drone.

(Le Drone arriver au port)

Clint: Salut tout le monde comment ça va ?

Captain: Mais tu était passer ou !?

Clint: j'ai une nouvelle copine elle s'appelle Elisa et j'étais avec elle , pourquoi ?

Tony: on enquête sur quelque chose de bizarre qui et en rapport avec l'attaque du centre ville. Je suis pause que ta vue à la télévision.

Clint: Oui j'ai vue et ...

Captain: on se rend au port , on va juste observer se qu'il décharge pour voir s'y cela peut nous aider .

Clint : Je vous dit juste je rentre tous les 2 jours pour voir Elisa .

Captain: OK bon on y va.

(Arrivé au port)

Tony: Il faudrais piquer une caisse pour voir se qu'il y a a l'intérieur .

Thor: Je m'en occupe .

(La caisse volé et ouverte)

Tony: Downey tu c'est ces quoi ?

Downey : Le scanne ne le reconnais pas .

Tony : Alors le seule moyen de savoir c'est de les écouter en permanence.

Captain: Vision va installé une caméra et cette nuit on fera 1 heures de sentinelle chacun.

(Arrivé au tour de Wanda vers 02h30)

Wanda: RÉVEILLÉ VOUS !!!

Avengers : La Découverte Qui Va Tous ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant