Ma vie est totalement inintéressante. Vous voyez la fille que très peu de personne voit en cours ? Et bien c'est moi, enfin plus jeune on me remarqué j'avais des notes excellentes mais au début du lycée c'est différent. Je suis juste la fille lambda qui a des notes moyennes et qui n'est pas jolie ni moche.
Toute ma scolarité j'ai tout fait pour ne pas être vraiment remarqué. À quoi bon quand la plupart des lycéens sont des idiots immatures ?
Comme toutes les filles je suis tombé amoureuse, bon en vrai j'ai même pris quelques râteaux mais bon je m'y attendais donc rien de bien grave.Puis est venue ma première année après le bac. J'avais décidé de faire une école d'art puisque j'adore dessiner. Juste avant de partir à l'autre bout de la France pour mes études j'ai passé un été banal. Banal jusqu'à ce que ma soeur qui a deux ans de moins que moi invité une de ses amies a la maison.
Super gentille, sympa au possible, toujours souriant et bon délire.Enfin je ne m'y préoccupé pas. Puis je me suis retrouvé dans ma chambre étudiante. Un minuscule 9m² où ce trouvait seulement un bureau, un lit, une armoire et un lavabo. Et oui qui dit chambre étudiante pas chère dit aussi toilettes, douches et cuisines communes.
Mais passons. Ma rentrée passé j'ai fait connaissance avec des filles géniales.
Amanda qui a été la meilleure de toutes, avec qui j'ai partagé ma passion de League Of Legend et de la lecture. Je suis même aller plusieurs fois chez elle pendant des vacances ou même des week-ends. Je m'entends super bien avec sa famille d'ailleurs.
Philippine qui est tout simplement géniale et avec qui j'ai gardé contact encore aujourd'hui. Je suis passé chez elle l'été d'après et on a une passion commune pour le basket et les jeux vidéos.
Morgane, ma petite Morgane qui est adorable, qui m'a laissé squatter chez elle plusieurs fois, qui lisait des mangas avec moi et qui écoutait les mêmes musiques.
Et Lise avec ses blagues bizarres, son super appart' qu'on squattait avec Aimie pour travailler ou pas et faire des skype avec ses potes alors qu'on les connaissait pas.
On discutait beaucoup, en cours et en dehors, de tout et de rien, de nos projets pour l'année d'après.
Je m'égare totalement. Quand je commence à parler de mes amies ça part toujours dans tous les sens parce que je les aimes énormément et que sans elles je ne sais pas comment j'aurai fait pour garder le moral. J'ai failli faire une dépression c'est pour vous dire à quel point elles ont été là pour moi.
J'allais chez mon frere le week-end mais en rentrant le dimanche soir en général je me sentais tellement seule que je pleurais. La solitude est un sentiment tellement pesant quand ce n'est pas recherché.
Bref tout ça pour dire que voilà à chaque fois une personne e était dans ma tête, et oui l'amie de ma soeur hantait toutes mes pensées sans que je ne puisse rien y faire. Alors je me suis demandais pourquoi ? Pour quelle raison je pense toujours à elle ? Et pourquoi j'ai envie de la revoir ? La voir sourire et vouloir être la raison de son rire ?
J'ai longtemps nié mes sentiments en me disant que juste je l'adorais et que c'était normal. Puis je fini par comprendre, mais comprendre réellement. Ce que je voulais n'étais pas une simple amitié mais je voulais bel et bien une relation de couple avec elle.
Il fallait se mettre à l'évidence je n'etais pas hétéro comme je pouvais le croire mais je suis définitivement bi.
VOUS LISEZ
Juste Des Pensées Qui Me Traversent
RandomHey ! Cette "histoire" n'en ai pas vraiment une puisque que je vais seulement y mettre les courts textes qui j'écris. Parfois inspiré de ma vie et parfois non, certains textes seront courts et d'autres longs. Pour mieux comprendre autant que vous a...