19 1 0
                                    

La question est de savoir comment oublier cette personne.
Cette personne qui hante votre esprit tous les jours depuis des mois.
Ne pas lui parler n'arrange rien c'est toujours pareil sauf qu'au lieu d'avoir ce sourire niais que vous aviez en recevant ses messages maintenant c'est juste un sourire triste et nostalgique en vous rememorant vos discussions tardives le soir.

Alors on s'occupe l'esprit, on essaie de parler avec d'autres, parfois même on se persuadé qu'on ne pense plus à elle.
Sauf que le soir venu, quand plus rien ne vous distrait vous ne voyez qu'elle. Vous pouvez presque entendre sa voix, même si vous ne l'avez entendu qu'une fois à moitié endormi au téléphone. Et les souvenirs refont surface.

Te souviens-tu​ de ce midi où je t'ai appelé ? Te souviens-tu à quel point ça me gênait ? Comment était ma voix ? Je pense que non mais moi je ne pourrais jamais oublier à quel point je t'es trouvée craquante, avec ta voix endormi. Tu n'as pas beaucoup parlé mais ça m'a suffit. J'étais stressée d'une manière inimaginable pour ce simple appel mais je ne regrette pas l'avoir fait.

Tous ces soirs où j'essayais de rester le plus longtemps possible éveillé pour toi, maintenant j'en souffre.
Je voudrais tellement que tout soit comme au début, quand tout allais bien, quand on ne se disputait pas, quand on parlait tout simplement... Mon seul soucis était de savoir quand je pourrai venir te voir.

J'ai calculé, cherché, élaboré le moindre détail pour que notre rencontre soit parfaite. Mais c'était trop tard quelque chose c'était dégradé.

Si ça se trouve nous ne sommes juste pas compatible non ? Mais si c'est le cas pourquoi je pense toujours à toi ? Pourquoi mon cerveau s'obstine et m'empêche de penser à quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas pourquoi.. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'oublier mais c'est plus fort que moi je pense à toi.

J'aime à imaginer qu'un jour tu décidera que c'était une bêtise que de me sortir de ta vie m, que tu te dira que tu n'aurai pas du et que tu voudra seulement me prendre dans tes bras. Mais je sais que seul mon imagination réalisera ça et même si ça me fait mal je l'admet je sais que tu ne sera jamais à moi.

Non tu ne sera jamais à moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Des Pensées Qui Me TraversentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant