Quand les sentiments s'en mêlent

22 3 0
                                    

J'étais comme à mon habitude en train de lire des fanfictions sur tout et n'importe quoi quand une m'a spécialement plu et quand je vis le mot de l'auteur a la fin d'un chapitre proposant de donner son avis sur twitter avec un #GFYfic je ne pu m'empêcher de livetweeter la semaine suivante. C'était devenu mon rituel du dimanche : me réveiller, ignorer mon estomac qui me suppliait d'aller prendre mon petit déjeuner, attendre la sortie du nouveau chapitre et le commenter en le lisant. En générale l'auteure me répondait dans l'après-midi, et une fois le soir elle me notifia avec une autre personne expliquant qu'on réagissait toujours sur les mêmes phrases. Son compte étant en privé tout comme le mien je demanda donc une autorisation de follow, qu'y fu accepté dans les minutes suivantes. Nous shippons toutes le même couple et c'est ce qui a fait que le jour où je fais un rêve sur ce couple là je décidais de leur partager en dm. Et c'est la qu'on a commencé à parler, mais parler tous les jours se lançant des déclarations pour rire dès que l'occasion se présentait, tweeter à l'autre la moindre chose que nous trouvions drôle. Et je me rendis compte que je ne pouvais plus m'en passer. Il y avait du décalage horaire entre nous vu qu'on n'habitait pas dans le même pays, 2h30 de plus chez elle. Ah parce que oui c'est une fille, plus jeune que moi de 3ans. Vous voyez certainement la suite venir non ? Bref on a commençait à se donner des surnoms mignons continuant à se lancer des "je t'aime" presque tout les jours. Et puis bien évidemment mes sentiments sont devenu réel et puis comme je n'avais rien à perdre je me suis mise à sous entendre des choses pour rigoler. Jusqu'au jour où elle ne compris pas et me demanda des explications, sauf que comprenez que quand vous faites un sous-entendu sur les fesses de quelqu'un vous ne voulez aucunement l'expliquer. Même derrière un écran je devais m'être transformé en tomate tellement j'étais gêné, mais j'ai fini par lui dire en précisant comment je me sentais à ce moment, j'en avais presque honte. Mais contrairement à ce que je pensais elle ne le pris pas mal loin de là. Elle appréciait le compliment et en était flatté qu'il vienne de moi. Nos déclarations devenaient sérieuses, on pensait autant l'une que l'autre ce qu'on écrivait. Oui malgré le fait que je ne l'avais jamais vu en face à face, qu'elle soit plus jeune et qu'on habitait à plusieurs heures de chez l'autre j'étais tombé éperdument amoureuse d'elle. Je ne pouvais pas passer une seule journée sans lui parler, sans lire un seul de ses messages. On avait nos petites habitudes se dire bonne nuit et je t'aime le soir, j'attendais l'heure où j'allais dormir pour lui envoyer un message du matin qui je le savais la motiver pour se lever et tout pleins d'autres attentions. Mais comme vous pouvais vous en douter il est arrivé un jour ou je n'ai pas eu de nouvelle pour une raison inconnue et je me suis inquiétée. J'ai attendu 2 jours avant de lui dire que j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles parce que j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je reçu une réponse le lendemain matin mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Elle avait rencontré quelqu'un...

Juste Des Pensées Qui Me TraversentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant