La femme me fixe, mais elle ne parle pas. Du coup je me met à la fixer et nous restons comme ça 10 min. Je décide de lui parler, car elle ne le fera pas.
.
-Qui êtes vous ? Lui demandais-je.
.
-Je suis Arizona. Me répondit-elle.
.
-Et que me voulez vous ?
.
-Je suis ta psychologue.
.
Nan mais j'ai pas besoin d'une psy moi, pour qui elle se prend elle. Je peux très bien me débrouiller toute seul.
.
-J'ai pas besoin de vous, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre. Lui dis-je énervé.
.
Écouter mademoiselle, je ne suis pas votre ennemie, je suis la pour vous aider dans la mauvaise fasse que vous traverser dit elle sur un ton apaisant.
.
Vous ne pouvez pas m'aider, personne ne peut m'aider.
.
Faite moi confiance, vous allez y arriver a surmonter cette pente. On va y arriver ensemble.
.
Puis elle se lève, me dit que je devai passer la voir à l'hôpital dans deux jours et elle parti.
.
Je fis de même, mais avant de regagner ma chambre et de faire ma valise, je m'arrête à la cafétéria pour voir si il reste des pommes car j'ai vraiment la dalle ! Par chance, la cafet est encore ouvert, je prend ma pomme et m'assoie à une table. Puis je vois Loups débarquer comme ça de nul part, une pêche à la main. Il s'assoit mais ne parle pas, lorsque que j'ai fini ma pomme, je me lève et au moment ou je pars il le dit :
.
J'espère qu'on pourra ce voir après ta sortit, ça ne fait pas longtemps que je te connais mais tu me plaît et je veut apprendre à te connaître davantage et surtout je veux faire en sorte que tu ailles mieux car même si tu ne le montre pas, je sais que tu va mal mais que tu essaye de faire croire le contraire.
.
Quand il eu finit de parler, je ne sus plus où me mettre... Il m'avait chambouler, il avait l'air sincère. Je suis bloqué, aucun mot ne sortent de ma bouche, alors je pars en courant vers ma chambre.
En arrivant je le couche directement sur mon lit et je pleure, je pleure car je n'en peux plus, je ne montre pas que je vais mal du moins j'essaye de le camoufler du mieu que je peux. Mais lui, il a réussi à voir mon malheur. Moi qui pensais que je n'étais qu'une simple conquête pour lui, jamais je n'aurai penser qu'il veuille me revoir en dehors de l'hôpital. Puis j'ai tellement l'impression que quand je rentrerai chez moi, il yaura Titan qui mattendra mais c'est faux... Il n'est plus là maintenant, je suis seule...
Peux avant midi, Loup pasa me voir dans ma chambre,il me dit que ça y est c'était l'heure des adieu, je lu dans ses yeux de la une faible lueur de tristesse. Au moment où il allait partir, je le racompagnai à la porte et il se retourna brusquement et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Ce baiser à fait naître en moi une décharge électrique, j'avais aimer ce baiser. Je n'eus pas le temp de me remettre qu'il était déjà partie. Je n'allait pas dire que j'étais éperdument amoureuse de lui mais il ne me laissais pas indifférente... Je me demandais si il allait m'envoyer un message ce soir. Mon père passa en fin d'après midi, je fit mine d'aller bien et apparemment je jouai bien la comédie, il me dit qu'il ne pouvait pas rester mangé avec moi car il a un rencard. Je ne posa pas plus de questions et 20 min plus tard, j'étais de nouveau seule. Je descendis manger un bout mais bien sur j'étais seule, Loup n'était pas là. M enfin heuresement que ce n'est que pour aujourd'hui car demain je retourne enfin chez moi. J'avoue que je suis presser de partir de cet hôpital mais en même temp je suis stresser très stresser à retrouver ma chambre où des photos de Titan remplissent tout mes mûrs... En ce qui concerne loup, je n'ai pas eu de nouvelles de lui... j'espère qu'il va me contacter demain... A 23h je pu enfin trouverle sommeil.
VOUS LISEZ
Une Vie Détruite
Fiksi RemajaUne jeune fille, ayant une vie tranquille si on puis dire,vois sa vie défilé devant elle lorsque l'Accident se produit. Lors de cet accident ils étaient deux mais ne seront plus qu'un ensuite. Elle n'a plus qu'une chose en tête : mourir mais quelqu'...