-Tu laisse faire les choses.
- Il n'est pas du bon côté du navire Scott.
-C'est ce que tu crois. Scott eut un sourire énigmatique. Laisse-moi faire ça pour toi.
-Quoi ?
Stiles ne put retenir son exclamation. Il plaqua rapidement ses mains sur sa bouche, ses yeux exorbités. Mais Scott ne réagit pas comme il le pensait, il l'attrapa par la nuque et le força à se pencher tout contre le sol.
Et le feu se mit à pleuvoir.
~~~~
Stiles se demandait encore une fois, pourquoi et comment il avait pu se foutre dans une situation aussi désastreuse. C'en était presque risible tellement ça lui arrivait souvent. Sa joue et son bras saignait et au loin il entendait des grondements furieux de loup, une branche explosa au-dessus de lui et il se protégea le visage, collant son nez au sol. Son cœur battait furieusement dans ses oreilles. Une musique lui trottait dans la tête sans vraiment savoir ce qu'elle foutait là. Sérieux il pensait à du Queen dans une situation désespéré ? Il virait vraiment fou alors ?
"Don't stop me now I'm having such a good time. I'm having a ball don't stop me now. Don't stop me."
C'était stupide comme tout mais cette chanson lui donnait soudain le courage de faire face à ce qu'il venait de se passer.
Quand Stiles avait rouvert les yeux après l'explosion Scott n'était plus là. Il c'était relevé en panique pour de derrière l'arbre, trouvant le chemin éventré comme si on y avait tiré une roquette. Tout en continuant à suivre ce "couloir" pour aller vers le lieu où les combats semblaient se passer il trouva les corps de Boyd et Isaac. Ils avaient tâtés leurs pouls constatant qu'ils étaient encore vivants. Voir les deux loups garous, même inconscients, l'avait rassuré, au moins Derek était là.
Quand Stiles avait débarqué dans la clairière c'est évidemment au pire moment, et c'est un Jackson furieux, ses griffes dégoulinantes de cette substance neurotoxique qui paralyse, qui lui avait foncé dessus. Il avait évité ses griffes par il ne se souvenait plus quel miracle mais il n'avait pu éviter sa queue qui fouetta l'air sous ses pieds et lui assena un puissant coup dans l'abdomen. Il avait frappé encore deux fois avec sa queue déchirant son bras, marquant sa lèvre qui avait explosé sous le choc. Il c'était vu mourir en cet instant, sous les coups de cet abruti d'arrogant friqué.
Puis Scott était arrivé, grondant si vivement qu'il lui avait fait mal aux oreilles. Le Kanima allait frapper mortellement Stiles envers et contre tout mais Derek était arrivé à son tour et son grondement avait résonné dix fois plus fort que celui de Scott, il suintait la colère et l'énervement comme jamais.
L'alpha avait repoussé le Kanima vers Scott et saisit Stiles par sa chemise pour qu'il se remette debout, les collants presque. Leurs souffles se répondaient, l'un saccadé à cause de la peur, l'autre si profond qu'il entendait la colère ronfler dans son torse puissant. Et c'est là que la chanson était arrivée dans sa tête.
"Two hundred degrees, That's why they call me Mister Fahrenheit."
Oh oui Derek était brûlant, il pouvait sentir sa chaleur même à travers son tee-shirt. Mais il pouvait aussi sentir la colère, la haine et une pointe de peur ramper sous sa peau. Et Derek l'avait relâché, lui ordonnant de courir aussi vite qu'il pouvait.
Et il avait couru le long du sentier. Des balles l'avaient frôlé, l'obligeant à s'allonger au sol. Et cette chanson toujours en tête, qui l'obligeait à tenir, à ne pas paniquer et attendre que cette folie finisse une bonne fois pour toute.
Les grondements s'intensifiaient, il entendit un couinement de loup blessé. Son cœur s'affola encore plus, priant pour que Scott et Derek n'aient rien, pitié faite qu'ils n'aient rien tous les deux. Des balles continuaient de traverser l'air, d'éclater des branches. Et lui il restait allongé comme si il était incapable de faire quelque chose, ça le rendait malade il devait pouvoir faire quelque chose bon sang !
"I'm a rocket ship on my way to Mars."
Il se devait de faire quelque chose bon sang, son meilleur ami, le mec à qui il rêvait depuis des jours et auquel il tenait, finalement il se l'avouait, se battait contre ce foutu Kanima et contre les Argent qui voulaient leur peaux, que ce soit au lézard comme aux loups. Stiles frappa du poing sur le sol et se redressa, marchant droit devant lui. Il ouvrit rageusement la porte de sa jeep. Il avait préparait des bouteilles de produits inflammable qu'avait fait auparavant Lydia et les chercher.
-Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fou ici ? Mais qu'est-ce que je fou ici ? N'arrêtait pas de se répéter Stiles.
Et pourtant il continuait pris son courage à deux mains. Il n'était certes qu'un humain mais il était hors de question qu'il laisse ses amis se faire buter par cette saleté de lézard ambulant.