VI Le supplice

6.9K 346 51
                                    


Stiles tenta de se calmer, il essaya de trouver une chose pour le calmer et la seule chose qui lui vint à l'esprit ce fut cette foutue chanson qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Il sera fort ses paupières et marmonna la chanson, comme si elle pouvait chasser Derek.


- Qu'est-ce que tu fais ? S'enquit Derek, énervé qu'il ne le regarde pas.

- Je chante ça se voit pas ? Laisse-moi tranquille, que je puisse mourir de honte au fond de mon lit sans que tu savoure ta victoire en me regardant me désintégrer.

- Attends tu chantes alors que j'essaie de te faire comprendre que je n'ai pas mal pris ce que tu as dit ?!

- Que de quoi ?!


Stiles ouvrit les yeux, scrutant ceux du loup garou qui était beaucoup trop proche de lui, cherchant à y déceler une étincelle de moquerie. Mais rien de tout ça, juste cette sauvagerie naturelle et une étrange sincérité. Alors là il n'en revenait pas, mais vraiment pas du tout. Mais d'un côté il aurait aimé une autre réaction, une réaction plus vive. Enfin pas trop il tenait à sa vie quand même. Rien que le fait de penser qu'il pouvait mal prendre ce qu'il avait dit-il en eut des frissons. Et pourtant il ne put tenir sa langue et continua sa provocation.


- C'est juste ce que ça te fait hein ?

- Tu chantais quoi ? Détourna Derek, c'était à son tour de faire bouillonner Stiles.

- Don't stop me now, de Queen. Mais dit moi, je t'ai posé une question.


Derek leva les yeux au ciel comme s'il réfléchissait puis il se mit à fredonner la chanson, une sorte de ronronnement rauque sortait de ses lèvres alors qu'il se remémorait les paroles de la chanson. Ce son calma étrangement Stiles qui se détendit en posant son dos contre le mur, attendant qu'il se décide enfin à parler. Il avait une furieuse envie de le frapper, mais aussi de l'embrasser. Mais il avait aussi peur que dans les deux cas il le décapite dans la seconde sans essayer de comprendre. Et plus il fredonnait plus il se rapprochait inexorablement de lui, et bientôt sa bouche fut presque contre son oreille, son épaule frôlant son torse, sa cuisse touchant son avant-bras.

"I am a satellite I'm out of control."

Stiles déglutit très bruyamment en comprenant parfaitement où Derek voulait en venir, son nez frôla le dessous de son oreille. Oh bon dieu il allait se réveiller c'était sûr, parce que là ça devenait trop chaud pour que ce soit réel.


- Tu sais t'es pas le seul à avoir apprécié ce moment dans la piscine, même si t'as quand failli me noyer. Gronda Derek.

- Je suis venu te repêcher quand même. Balbutia Stiles qui réprimait tant bien que mal ses tremblements.


Derek grogna et continua de fredonner, son souffle chaud donnant des frissons àStiles. Il ne savait absolument plus si c'était un rêve ou la réalité, ce n'était pas possible que le si sexy Derek Hale se trouve dans sa chambre, sonnez dans son cou, lui assurant qu'il avait lui aussi beaucoup apprécié d'être dans une piscine avec lui. Non mais il venait de lui dire qu'il n'était par contre l'idée que Stiles ressente quelque chose pour lui ou il avait mal interprété ? Derek se remit à murmurer la chanson, et là le cœur de Stiles faillit exploser, non mais c'était Derek Hale qui susurrait dans son oreille avec sa voix grave et rauque. Sérieusement si on pouvait le tuer après ça il mourrait heureux !

"I am a satellite I'm out of control. I am a sex machine ready to reload like an atom bomb. "

Cette fois Stiles ne put s'empêcher de laisser un soupir sortir de sa bouche. Et c'est sans aucun doute ce qui décida Derek a posé ses lèvres sur la peau si tentant du jeune homme. Il laissa sa bouche parcourir la peau offert de son cou, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il avait mis du temps avant d'accepter cette espèce d'attirance étrange qu'il avait pour le garçon et qu'il cachait tant bien que mal sous le mépris. La respiration de Stiles se fit plus saccadée et il tenta de repousser - vainement - Derek en attrapant ses épaules mais rien à faire. Et plus le loup découvrait son cou, sa mâchoire, plus il sentait ses forces le quitter et aller se liquéfier dans son ventre comme de la lave en fusion.



- Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Répétait bassement l'humain.



Il sentit le sourire de Derek contre sa gorge et ne put s'empêcher de le secouer un peu pour qu'il arrête de se moquer de lui. Il devait arrêter de loup tout de suite où il ne répondrait plus de rien, mais comment arrêter quelqu'un qui fait vingt kilos de muscles de plus que vous ?


- Derek ... Tenta - t - il.


Mais l'autre semblait sourd, l'odeur de la peau du jeune homme faisait remonter la bête en lui et plus il se battait contre elle pour la réprimer plus il était excité. Un cocktail explosif qui lui donnait encore plus envie du jeune homme, alors c'était encore pire quand il murmurait son prénom comme ça.


- Wow Derek Hale lâche mon cou cinq minutes !


Le loup garou releva la tête, se postant juste en face de Stiles, une de ses mains posée près de sa hanche. Ils avaient tous les deux le souffle rapide et Stiles rougissait comme jamais face au regard sulfureux de Derek.


- Quoi ? Gronda Derek.

SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant