Cc tout le monde , bon je crois que vous avez deviné la chanteuse Séléna Gomez . Ce chapitre va parlé du début de carrière d'Astrid.
Je vous dis pas plus
Bon lecture...Pdv Astrid
Il était déjà midi et moi et Harold on devait se rejoindre je partit de chez moi tranquilement sans dispute car ma mère n'était pas là , biensur elle m'avait laisser des tâches ménagères , mais je les ferais quand je serais rentré.
Puis je partit et rejoint mon petit amis à la fontaine , où il était remplie de fan , mes amis était en partie en voyage avec leur copain car maintenant on sortait tous avec les flight boys c'est marrant comment sa passe vite . Sa fait déjà une semaine et demi que Harold et moi on est ensemble et dans deux jours c'est mon anniversaire , je suis trop impatiente je serais enfin majeur .
Harold l'est déjà car il a 19 ans.
Je couru vers Harold et le pris par le bras et on se cacha derrière les arbres et je l'embrassa et il me rendit le baiser.
-Tu m'a manqué dit-il
-Toi aussi , tu peus pas savoir à quelle point.
-Allée tu viens sinon Francis va se demandé ou on est !
-Oui ta raison.20 minutes plus tard...
Nous arrivèrent au studio et Francis été déjà là .
Il nous fit la leçon , puis on prit la limousine d'Harold pour allée au concert de la chanteuse .40 minutes plus tard on arriva au concert il y avait beaucoup de monde , mais on avait des places vip et beaucoup de photographes qui nous faisait des photos puis on avança et s'assit dans les premières places .
Je n'es jamais été en première place d'un concert mais depuis que je suis avec Harold mon monde à bien changé mais en mieu , c'est comme un rêve .
Puis le présentateur arriva et nous dit d'applaudir Selena Gomez .
Ouah c'était Selena Gomez j'y croyais pas et en plus à la fin de son concert elle voulait me parler , j'étais vraiment heureuse puis je resta jusqu'à la fin de son concert .Quand il fut terminer je me dirigea vers les coulisses et elle était là devant moi j'avais laissée Francis et Harold derrière moi.
-Eh c'est toi Astrid , je suis contente de te rencontrer .
-Mo.. moi aussi dirent stréssé
-Ta pas à être stréssé .
-Oui c'est juste que j'ai jamais eu la chance de discuté avec une star internationale.
-Ben maintenant si et toi aussi tu pourrais devenir une star , à ce que l'on m'a dit , tu as beaucoup de talent
-Oh c'est trop , c'est juste que j'aime chanté .
-Je t'es fait venir ici car j'ai une nouvelle à t'annoncé avec ton accord biensur et je suis une amie très proche de Harold.
-Oui je comprend , mais quelle est cette nouvelle!
-Oui j'allais en venir !
Je veux que tu chantes une de tes chanson dans mon prochain concert.
-Quoi moi ?
-Oui et tu as beaucoup talent sa serait une première , alors tu acceptes ?
-Oui avec joie !
-Je savais que tu dirais oui
-Merci beaucoup
-Non dit plutôt merci à Harold , c'est lui qui me la demandait, il est vraiment fou amoureux de toi , tu as vraiment de la chance ,
-Oui j'en ai , il fait vraiment attention à moi et il est très attentionné
-J'imagine
-Tu es en couple ?
-Pour l'instant je suis célibataire , J'étais avec Justin mais on sait disputé
-Oui c'est vrai , sa à passé dans les réseaux sociaux
-Oui bon , je dois te laisser j'ai encore beaucoup de chose à faire.
-C'est quand ton concert
-Dans deux jours !
-Le jours de mon anniversaire !
-Ah oui ?
-Oui merci pour tout Selena et à dans deux jours bye.
-Oui sltJe sortit des coulisses et couru dans les bras d'Harold et je l'embrassa
-Harold tu sais que tes le meilleur des petit amis .
-Oui tu me le dis tout le temps
-Et tu es un vrai cachotier , je t'aime
-Je t'aime aussi Milady
-Bon c'est pas que je veux déranger , mais on devrait y allée , il est déjà deux heure et on doit répéter Astrid. Dit Francis
-Oui tu as raison40 minutes plus tard....
Harold nous deposa devant le studio et repartit car il avait une interview avec Hans qui était restait ici car il était célibataire.-Bon Astrid tu es prête dit Francis.
-Oui je le suis toujours
-Alors les musiciens vous pouvez y allée .
-Un, deux, trois..Merci d'avoir lu cette fic , je sais elle était courte mais le prochain chapitre sera plus long et je mettrais plusieurs chanson .
Biz
VOUS LISEZ
Le Pouvoir De L'amitié
RomansaBonjour tout le monde c est ma première fanfic dans cette fanfic les principaux couples sont hiccstrid jelsa et les autres couples sont Eugène et raiponce et Anna et kristoff Dans cette fic les filles vont devenir des stars très célèbre grâce à des...