Prologue

36 6 6
                                    

Bip. Bip. Bip. Bip.

J'attrapais violemment mon téléphone et regardais l'heure, anxieuse.

6h14

Pfffff.....

Je soufflais de soulagement et laissais retomber ma tête sur mon oreiller.

Enfin... le lycée m'attend !!

Je commençais
à imaginer ma journée et me rappellais que je devais me dépêcher. Je sortis de mon lit en vitesse et m'habillais. Cette tenue je l'avais préparée depuis deux semaines, pour être sûre de l'avoir. Tee-shirt à manches courtes au fond blanc parsemé de palmiers orange et rouge accompagné d'un short mi-cuisses bleu clair et mes tennis bleues à liserais blancs.
Après avoir légèrement coloré mes lèvres de rouge, je me dirigeais vers le salon et commençais à manger mon petit-déjeuner.

*Ellipse de 30 minutes.*

Avec ma mère et mon beau-père, nous arrivâmes devant la voiture. Je mis ma valise dans le coffre et montais à l'arrière. Une fois attachée je fermais les yeux et soufflais un bon coup.

"-Allons-y.

-Tu serais pas un peu stressée par hasard ?! Me dis Vincent en se retournant et en levant un sourcil.

-Nan, je vois pas pourquoi tu dis ça !!

-Sûre ?

-Oui. Je suis pas stressée, - ma voix devenais de plus en plus aïgue et de plus en plus forte - je suis juste super éxitée !!!!!

-Mouais."

Je ne relevais pas. Je tournais la tête vers la fenêtre et regardais le béton des trottoirs défiler sous mes yeux. Instinctivement, je posais ma main sur ma guitare, à ma gauche. Je ne savais pas en jouer. Pas encore !! J'avais bien l'intention d'apprendre. Je connaissais déjà un morceaux en entier !! Et je savais chanter dessus !!

On passait devant un parck. J'aimais cette ville. Toulouse était vraiment très sympa. Mais je rêvais d'autre chose. Des États-Unis. De cette société de consommation, capitaliste au plus haut point. De ce monde de pourris et de requins. De cet endroit ou tout était possible. Certes, difficile à obtenir, mais possible. Je n'aimais pas l'esprit capitaliste. L'argent comptait trop à mon goût mais ce pays et sa langue m'attirait tellement que j'arrivais à mettre ce détails plutôt important de côté.

Ouais, je rêvais de faire une carrière d'artiste aux États-Unis. Projet impossible à réaliser vous me direz. Mais comme je vous l'ai dis, là-bas, TOUT est POSSIBLE.

-----------------------------------------------------
Note de l'auteur :

Hey hey hey !! Bonjour à tous !! Alors voici le prologue.
Je fais cette histoire pour.... me vider la tête donc ne vous attendez pas à un truc roquanbolesque avec des vampires et des loups-garous. Même si j'avoue que cela fait parti de ce que j'aime lire mais passons !! Bref..... Voilà.
J'espere que cela vous plaira. Bisous !!! :) ;) <3

AndyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant