Rencontre(S) : INDECISE de Caprice Lollipop 💋
Synopsys: Elle : 25 ans, fraîchement diplômée en Lettres Modernes, à la recherche d'un emploi dans l'édition. Un mot pour la décrire : intello ! Timide et gauche, elle a trouvé refuge dans les livres. Myope comme une taupe, « La Binocle » était son surnom au lycée à cause de ses grosses lunettes qui lui mangeaient le visage. Une seule amourette d'ado à son actif et qui plus est avec son meilleur et seul ami. Les histoires d'amour, non pas pour elle ! Le plaisir des sens, ça existe vraiment ?
Eux : Tout d'abord vient Hakim, ancien bad boy hanté par des démons intérieurs devenu aujourd'hui PDG d'une maison d'édition et auteur à succès de romans érotiques. Ensuite, nous avons Jason, le voisin parfait en apparence, drôle et charmeur, ancien Marine reconverti en célèbre reporter-photographe. Enfin, il y a Pedro, cousin détesté de Hakim, dont le cynisme et le mystère ne laissent personne indifférent.
Ces trois beaux trentenaires la désirent et feront TOUT pour y parvenir, quitte à l'entraîner dans un maelström de sensations parfois extrêmes. Alors lequel Lena choisira-t-elle ? Hakim le macho possessif, Jason le play-boy aux prunelles envoûtantes ou Pedro, le dandy à l'univers qui frôle l'interdit ?
//ATTENTION : SCENES EROTIQUES TRES TRES EXPLICITES//
Pour commencer votre lecture 💋
https://www.wattpad.com/story/40098722-rencontre-s-indeciseBonne lecture
N'oubliez pas votre petite ⭐️pour remercier votre auteur
VOUS LISEZ
Les indispensables de wattpad 2016
RandomUn répertoire ,un recueil de ce qu'il est INDISPENSABLE de lire sur wattpad Nous sommes des lectrices passionnées et nous vous invitons à nous suivre dans ces romans fabuleux