New York Trust me 💋Liaross123
📓Le nom du profil Wattpad est liaross123
"Elle, c'est comme toucher une putain de électrique ! J'aime les sensations extrêmes que cela me procurent... malgré la douleur !"
"Lui, c'est un dangereux cocktail que je me refuse à consommer. Beau, intense, déterminé. Trop de qualificatifs qui clignotent comme des signaux d'alarmes dans ma tête !"Eva est une éditrice de talent dans cette mégalopole qu'est la grosse pomme. Tellement talentueuse que son programme est surbooké... Alors, quand son patron lui impose une nouvelle auteure, elle accepte sans savoir encore que sa vie va changer radicalement.
Gabriel, grand patron multimillionnaire, frère de l'auteure en question.... Ce qu'il veut, il l'obtient ! Après un seul regard à Eva, la seule chose qu'il désire, c'est elle ! Sauf, que la belle n'est pas disposée à accepter ou du moins pas pour ce qu'il veut, lui.
Eva et Gabriel se trouvent, s'entrechoquent, se heurtent... sans cesse. Elle le fuit alors que lui, la désire plus que tout. Une lutte acharnée s'engage.
Et si le passé empêchait l'avenir ?
Pour commencer votre lecture 💋
https://www.wattpad.com/myworks/55388308-new-york-trust-me-en-r%C3%A9%C3%A9criture
Voici Gabriel
Voici Eva
Vous pouvez rejoindre Cat sur sa page Fb 💋
https://www.facebook.com/Cat-Cullen-1131010330292550/
Bonne lecture et n'oubliez pas votre petite ⭐️pour remercier votre auteur
📓une histoire que j'aime beaucoup ,une belle plume avec laquelle on voyage ,beaucoup d'émotions autour des personnages autour de leur vécu .
Hate de découvrir la suite
VOUS LISEZ
Les indispensables de wattpad 2016
OverigUn répertoire ,un recueil de ce qu'il est INDISPENSABLE de lire sur wattpad Nous sommes des lectrices passionnées et nous vous invitons à nous suivre dans ces romans fabuleux