Secret dans l'ombre 💋Ambre W.H
« Je ne suis plus que désir, mon corps entier est consumé par la passion. Cet homme est un feu ardent qui me brûle de l'intérieur. Il touche mon être, mon cœur, mon âme. Il n'en laissera que des cendres. »
Anna vingt-deux ans, vient de terminer son année scolaire au Trinity Collège de Dublin. Elle décide de repartir vivre en Écosse, afin d'accepter l'offre d'emploi de son oncle.
De retour dans ce pays magnifique et sauvage, la jeune-femme va vite comprendre qu'elle ne peut pas échapper à son passé, ni aux conséquences de ses actes.
Si elle veut survivre, Anna devra remettre en cause ses croyances et ses principes, et devoir faire confiance à un homme aussi séduisant que menaçant. Mais arrivera-t-elle à mettre de côté la haine qu'elle éprouve pour cet homme?
Notre belle jeune-femme devra chercher sa place entre séduction, jalousie, mystère, et danger.(Roman Bit-lit : La bit-lit est un mélange de fantasy urbaine et de chick lit. Le genre met en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne. Il n'est pas rare que l'héroïne soit elle-même un personnage surnaturel.)
Pour commencer votre lecture 💋
http://my.w.tt/UiNb/geNqkeAE3x
Voici un trailer de ce premier Tome
Voici Anna
Nathaniel
Lexie
Luke
Christophe
Kenna
Vous pouvez rejoindre Ambre sur sa Page Fb pour suivre toutes les infos sur son roman
https://www.facebook.com/AmbreWH/?fref=ts
📓j'ai découvert ce roman grâce à ma cops Marmotte
Et franchement c'est un vrai divertissement j'adore c'est drôle ,sensuel et intéressant .
Ceci est le premier tome qui est terminé et le second tome est en cours d'écritureBonne lecture et n'oubliez pas votre petite ⭐️pour remercier votre Auteure
VOUS LISEZ
Les indispensables de wattpad 2016
De TodoUn répertoire ,un recueil de ce qu'il est INDISPENSABLE de lire sur wattpad Nous sommes des lectrices passionnées et nous vous invitons à nous suivre dans ces romans fabuleux