Hey 👋
Je me réveille sur le torse de kylian heu comment dire c'est bizaare car je me souviens pas avoir dormis avec lui . Je le regard et va à la douche ect je m'habille 👇
Mais son le sac, Ensuite je me maquille et va faire le petit déjeuner. Crêpes, oeuf, bacon,jus,tartines, 🍳☕🍉🍎
Je mes tous sur la table et monté le réveiller.
- mhh.... Quoi?
-le petit déjeuner est prêt
il se lève et va à la douche. Compte moi je descends regarder la télévision.
4minutes après il descend tous frais tous beau il va dans la cuisine et crie.
-JE T'AIME 😍
Mdrr il pense qu'à manger lui 😂😂moi perso j'avais pas faim donc trankil 👍.
En va passer 1an
Moi et kylian sa va pas mais du tous il fait que me frapper il bz a droite à gauche et maintenant il vie avec des homme à lui se connard m'avais cracher qu'il était chefs de gangs de tout la France donc du coups chui en danger. Maintenant il a une nouvelle "meuf" qui me fait la misère des que je l'injure et dit à kylian et je me fait frapper le pire c'est que j'ai deja fait 4 mois dans le comas 😢 j'ai plu revu ma famille et ma femme😭😭 elle me manque trop. Je suis devenu la boniche de sa PUTE la😠😠😤.
J'était entrain de dodo quand je me fait jeté un sceau d'eau j'avais trop le seum😡.
-VA NETTOYER SAL PUTE😈
Ensuite elle est partis j'avais une envie de meurtre ptn. J'a soufflé et chui aller à la douche ensuite je me suis habillé comme sa👇.
Et chui descendu j'ai commencé mon ménage et j'ai fait le petit des déjeuners pour 10 personnes croyez moi il son beaucoup depuis kil est chefs de gangs 😱. J'était épuisé😩 donc j'ai pris une pomme et j'ai mangé ensuite je me suis assise par terre et j'ai commencé à pleurer 😢😢😢 je veux rentrée cher moi😭😭😭😭😭.
A suivre 😍😗😙😘😚
VOUS LISEZ
Nabelle : Kidnapper par Ce Con *terminer*
Genel KurguHistoire vraie mais avec des moments qui sorte de ma tête, en gros c'est fictif à certains moments. Bonne lecture