*13*partie 3

4.3K 334 5
                                    

Salut

Merde!!!

Il est positive 😭😭😢😢
Qu'es que je vais faire.

Je fais le deuxième et il est aussi 😭😢😢😢😢😢

Je pleure quelques minute et sors.

Je le donne a la dame et elle fait les gros yeux.

- et ben je te donne un papier pour aller a l'hôpital pour confirmée ta grossesse d'accord.

Je lui souris et prend le papier et va directement dans ma salle.

* éclipse matinée*

Je rentre chez moi a 18h quand je vois du sang a terre , je cours dans la salle de bain et vois ma mère a terre avec un couteau sur le ventre.

Je commence a pleuré et appel une ambulance.

10 minute plus tard il sont la il prend ma mère et part mais je vais avec eu.

3 heure que je suis la a attendre 😢😢😢😢.

Et la je vois un médecin venir vers moi avec une mine triste putain c'est pas bon signe sa.

- vous êtes bien la famille de mineria a****** ?

- oui chui sa fille

- toute mes condoléances.

Ensuite il parts.

Je réalisais toujours pas , non allah pas elle ta pas le droit de me la prendre comm 😢😢😢😢😢😭😭😭.

J'ai pas arrêté de pleuré non pas elle.

J'étais détruite, anéantit .

Je me lève et cours en dehors de cette fichus hôpital , pourquoi ta fait sa maman.

Je cours , cours,cours jusqu'à que j'arrive à la cité, je monte cher moi et va dans la cuisine et vois une lettre posez sur le bar.

*

Mes cher enfant

Je suis sincèrement désolé de tous j'ai pas pus affronter la morts de votre père c'est trop dur de me lever le matin et de pas voir son beau visage c'est petite mani de toujours m'embêter.

Nabelle ma fille toi qui toujours été la pour moi prend soin de toi et ton enfants car oui je sais que tu est enciente
Prends soins de maïs et Valencia , va voir naim et pardonne le ma fille je t'en supplie.

Nabelle : Kidnapper par Ce Con *terminer*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant