Vous êtes vous déjà demandé ce que ça faisait de voler? De pouvoir traverser le monde à votre guise, au-delà des nuages et n'avoir plus aucun souci en admirant le soleil se lever. Franchir les mers et les océans, aller là où le vent vous emporte, plus personne pour vous contredire et vous regarder comme si vous étiez un monstre. Car je suis un monstre. Une erreur de la nature qui vole. Mes amis et moi sommes persécutés car nous ne sommes pas comme les autres. Laissez-moi donc vous éclairer. Le jour Desalvi était un jour d'une année (je ne citerai pas lequel) où tous les nouveau-nés ont présenté des symptômes hors du commun: dents acérées, sable incrusté dans la peau...de quoi vous donner des frissons. Tous ont survécu alors qu'en temps normal, si vous avez par exemple des branchies au lieu de poumons, vous êtes mort à l'air libre. Mon cas est différent de celui-ci. J'ai des muscles en trop dans le dos et des plumes à l'intérieur. Je peux donc voler. Aussi, mes cheveux changent de couleur en fonction de mon humeur. Enfin, c'est plutôt qu'ils deviennent juste sombres lorsque je suis énervée au lieu d'être habituellement blond platine. C'est un peu handicapant, mais je peux m'estimer heureuse de ne pas être la Desalvi la moins chanceuse . Qu'est-ce qu'un Desalvi... eh bien c'est simplement le nom qu'on nous a donné parce qu'un crétin a trouvé que ça ressemblait à "Des Sans-Vies" (qui était notre ancien "surnom") en plus joli. Pour nous, cela reste une insulte, rien de plus que ça. Qu'est-il arrivé aux enfants comme moi? La plupart ont été gardé par leurs parents, mais certains ont eu la malchance de devenir des rats de laboratoire et parmi tous, nombreux sont ceux qui ont disparu et retrouvés ensuite morts. J'ai été "miraculée". Mes parents m'ont donné l'amour que d'autres n'ont pas reçu. Un jour, le gouvernement a décidé de nous emmener dans un internat, en Ohio, justement l'état où j'habitais. C'est M. Sanderson, un vieil homme qui l'a fondé. J'ai convaincu mes parents que je ne risquais rien là-bas et après mûre réflexion, ils ont accepté, et depuis mes treize ans, je vis au "Paranormal Boarding-School" (le nom n'étant pas très éloquent). Alors, cette histoire commence bien non ?
VOUS LISEZ
Paranormal Boarding - School
FantasyMelinda Day est une Desalvi. Née lors d'un jour où tous les bébés du monde présentaient des symptômes étranges. A treize ans elle a décidé d'aller dans un internat en Ohio, appelé le Paranormal Boarding-School. Voilà quatre ans qu'elle y habite mais...