Je lui lançai un regard noir et mes amis rigolèrent. A ce moment, Lily vint, flanquée d'une fille tout aussi...charmante. Elle est allemande, grande, maigre, des cheveux châtains et de jolis yeux bleus. Elle paraît sympathique. Dommage, quand on la connaît...
-Qu'est-ce que tu veux? demanda Anna, agressive.
- Il se trouve que je ne suis pas venue parler à toi, répondit-elle calmement.
-Fous le camp Lily, marmonna Dale. Allez hop hop du vent!
Il fit de petits gestes qui eurent pour effet de fâcher cette dernière.
-C'est dégoûtant tu me jettes comme si je n'avais aucune valeur à tes yeux! cracha-t-elle.
-Tu n'as aucun valeur à mes yeux. Alors maintenant si tu veux bien je crève de faim donc dépêche-toi de partir avant que je ne décide de me servir de toi comme frigo.
A ce moment il prit un gorgé du verre rempli de sang sur son plateau et en laissa dégouliner de sa bouche tout en la fixant les yeux écarquillés. Elle l'observa, ahurie, jura et s'en alla. Son amie resta bouche bée devant Dale.
-Alors t' attends quoi? Suis-là, comme tu sais si bien le faire, soupira Hayden.
Elle s'éloigna, horriblement vexée.
-T'y es allé un peu fort quand même, reprochai-je au vampire qui s'essuyait les lèvres.
-Bof de toute façon je me suis déjà servi d'elle comme frigo alors ça change pas grand-chose.
Il entreprit de manger ce qu'il y avait dans son assiette mais fut vite découragé par ce qui pour lui n'avait aucun goût.
- Je peux prendre ta part si tu veux, articula Mey la bouche pleine.
Elle n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient arrivés, ce qui est un exploit pour elle qui d'habitude a du mal à s'arrêter de parler.
-Oui je veux bien, merci, répondit Dale en lui tendant son assiette à la petite fille.
Il était toujours narquois et ironique avec la plupart des gens mais il était très gentil avec elle, on aurait dit un frère et sa sœur, enfin pas le même style qu'Anna et Ray bien sur...
-Pour tout te dire, commença-t-il en d'adressant à Anna, elle a commencé à s'étrangler toute seule, et m'a expliqué qu'après ce qui s'était passé entre nous je ne pouvais pas agir comme ça, que ça aurait des répercussions sur sa réputation etc.
- Sa réputation! s'écria Ray. Ha, laisse-moi rire.
Sur ces mots il planta sa fourchette dans son steak comme si la viande était Lily. Cette fille prend un malin plaisir à essayer d'attraper tous les garçons dans ses filets, pas étonnant qu'elle ne supporte pas que Dale la laisse tomber comme une moins que rien.
A peine ai-je pensé à lui qu'il m'observe:
-Quoi? bafouillai-je.
-Tu as un grain de riz sur le menton maladroite, remarqua-t-il.
Je l'essuyai, confuse et rougissante. Il m'observait d'un air moqueur et ses yeux se posèrent sur mon cou. Il eut un moment d'hésitation et finit par détourner le regard. Je fis de même. Un grand silence s'abattit sur la table. On entendait Mey racler sa fourchette sur son assiette et elle finit par poser son front dessus.
-Chuis fatiguée" chuchota-t-elle.
Un sourire éclaira chacun de nos visages.
VOUS LISEZ
Paranormal Boarding - School
FantasiaMelinda Day est une Desalvi. Née lors d'un jour où tous les bébés du monde présentaient des symptômes étranges. A treize ans elle a décidé d'aller dans un internat en Ohio, appelé le Paranormal Boarding-School. Voilà quatre ans qu'elle y habite mais...