Chapitre I
"Melinda!
- Hum... hein... qu'est-ce qu'il y a?" sursautai-je en entendant mon nom.
Une fille plutôt grande, brune aux cheveux ondulés bien brossés se tient juste devant moi. Cette fille s'avère être ma meilleure amie, Evalina Peyret, une française de Versailles. C'est aussi une des rares françaises (enfin elle a aussi des origines espagnoles) à avoir un excellent accent américain. En même temps, elle vit ici depuis quatre ans alors elle a eu le temps de s'habituer. Elle me fixe de ses grands yeux bruns:
"Ca vient de sonner réveille-toi un peu!
-Ah, j'avais pas remarqué désolée."
Elle marmonne un mot français que j'ai souvent l'occasion de l'entendre dire: "Vraiment!".
"Il faudrait que tu évites d'être toujours dans la lune en cours de maths, ça enchante pas le prof, déjà qu'il aime pas trop les Desalvi, alors si en plus il croit qu'on est des fainéants...
-Je ne suis pas fainéante! je m'insurge. Et puis, s'il est pas content, il a qu'à partir!
-Attends, c'est le seul prof de mathématiques qui a accepté de venir au Paranormal Boarding-School.
- On le paye assez pour qu'il reste."
Je fus interrompue par Mey qui arrivait en courant vers nous.
"Eh les filles! Je me suis encore endormie en biologie! C'est fou ce que c'est ennuyant! cria-t-elle tellement fort que tout le monde se retourna, y compris la prof de bio qui passait.
"Mademoiselle Mey, vous viendrez me voir dans la salle de classe tout à l'heure/
-Oui madame!" répondit la fille toute souriante.
La dame, un peu déstabilisée par la réaction de son élève, continua son chemin. Mey Yard est la plus petite Desalvi de tout l'internat avec ses un mètre trente de haut. Elle a l'apparence d'une enfant de sept, une mentalité de neuf ans mais est en réalité âgée de dix-sept ans, comme tous les lycéens habitant ici. Ce phénomène est dû au fait que ses cellules vieillissent très lentement et un autre truc bizarre... Avec ses deux couettes blondes, ses yeux bleux et son sourire, elle est vraiment très mignonne. C'est la chouchoute de l'école. Celle-ci est vraiment... immense. Il y a trois grandes parties: les salles communes où tout le monde se voit (gymnase, self, salles de cours...), les dortoirs (celui des élèves et celui des professeurs sont séparés) et les lieux qui nous sont interdits (les cuisines, l'église et, selon la rumeur, des souterrains en dessous de l'école). Les cuisines sont séparées du self pour des raisons de sécurité et le personnel y accède grâce à une passerelle. Le parc sépare quant à lui les dortoirs et les salles communes. Pour le reste, l'internat est entouré d'une forêt peuplé de mutations génétiques, des animaux assez étranges appelés les Krov'Noch. Ils sont là pour nous protéger (de quoi? aucune idée) et nous empêcher de sortir du Paranormal Boarding-School. Les seuls adultes ici sont les enseignants, le personnel et l'administration (directeur etc.). Ces personnes se sont portées volontaires (enfin pas tous) pour rester avec nous. Ce sont les seules qui peuvent entrer et sortir d'ici. Une vraie prison. La voie terrestre est barricadée par les Krov'Noch, les souterrains n'existent peut-être même pas et la voie aérienne, eh bien à ma connaissance personne ne l'a tentée et de toute façon, à part moi, personne ne peut voler, enfin je crois. Pourquoi y être allée, si c'est pour être enfermée? C'est le seul endroit où l'on peut se faire des "amis", et où on peut être sûr d'être en sécurité. La seule question que je me pose c'est: si l'on n'a aucun avenir, aucune chance d'être considéré comme quelqu'un de normal, alors que va-t-il advenir de nous une fois que nous serons adultes?
VOUS LISEZ
Paranormal Boarding - School
FantasyMelinda Day est une Desalvi. Née lors d'un jour où tous les bébés du monde présentaient des symptômes étranges. A treize ans elle a décidé d'aller dans un internat en Ohio, appelé le Paranormal Boarding-School. Voilà quatre ans qu'elle y habite mais...