Après midi d'été , il fait beaucoup trop chaud pour que ce soit l'été . Il faisait 19 à 10h du matin , c'était impossible qu'une chaleur pareille pointe son nez en début juin !
" Beaucoup trop chaud " pensait le passeur de l'équipe de Volley . Celui-ci toujours avec un air ronchon sur la visage , les cheveux noirs et les yeux foncés . Tendance à vouloir agir seul , un roi solitaire quoi ..enfin ça c'était avant . Il avait toujours gardé cette tête ronchonnante mais il était devenu plus ouvert à son équipe , et s'énervait moi- ooh pardon j'allais dire une bêtise !!! Non il s'énerve toujours autant , surtout auprès d'un petit rouquin qui était actuellement en train de s'entrainer dans le gymnase du lycée de Karasuno . Cette température ne semblait ne pas le stopper dans ses services smashés . Il était seul . En fait il était arrivé en avance pour l'entrainement du coup il était sur place avant les autres .
Kageyama qui arrivait par la porte d'entrée ( Ouai parce que c'est difficile de rentrer par ailleurs mais bon ..breeeef ) vit donc l'attaquant s'entrainer , il le saluait et le jeune homme lui sourit . Il avait l'air un peu bizarre mais kageyama ne fit pas attention , pas du tout même . Il allait s'entrainer lui aussi tandis que tout les autres membres du club de volley arrivaient , chacun leur tour saluaient leur coéquipiers .
Nishinoya : Hoy Shouyo !!! Tu t'es amélioré au service !!
- Tu trouves ? Merci Nishinoya-senpai !!! Le rouquin avait les yeux brillants et ..le visage rouge . C'était étonnant .
Nishinoya : euh..tu es tout rouge t'es sur que ça va ?
Suga qui était un peu la " maman " de l'équipe vint vers les deux plus petits de karasuno ( eh oui ..) et mit une main sur le front de l'attaquant en se penchant vers lui , celui-ci sursautait légèrement et senti la main froide du terminale et soupirait tant cela lui faisait du bien . Suga lui retirait sa main inquiet .
Suga : ..Hinata tu as de la fièvre . Tu ferais mieux de te reposer , va à l'infirmerie .
- Quoiiii ?? Mais non moi je veux m'entrain-
Kageyama : Tais toi idiot et viens par là .
kageyama le prit donc par le bras et l'emmenait de force à l'infirmerie , le pauvre attaquant minuscule tentait de se débattre mais ce n'est pas qu'il n'a pas de force dans les bras ..c'est juste que son ami passeur avait plus de muscle que lui . Le rouquin se laissa donc trainer et fut couché dans un lit de l'infirmerie avec une serviette mouillée sur le front pour faire baisser la fièvre . Kageyama restait avec lui au cas ou , on ne sait jamais ce qui peut arriver quand Hinata est seul dans une salle . Comme c'est une catastrophe ambulante il serait embêtant de retrouver l'infirmerie sans dessus-dessous . Le jeune homme malade avait maintenant la tête posée sur l'oreiller et il tira une manche de la tenue de sport de son ami , celui-ci se pencha vers lui en se demandant ce que Hinata voulait et ..il reçu un doux baiser de la part du malade . Il sursautait .
kageyama : Hi-Hinata ? Pas au lycée on avait dit ..en plus tu es malade tu dois te reposer..
- Maaaais , oui je suis malade . Malade de toi .
Kageyama : Ah tais toi ! la fièvre te fais dire n'importe quoi !!
- END -
VOUS LISEZ
Haikyuu Fanfiction
HumorAlors c'est un dossier de fanfiction sur le manga " Haikyuu ! " que j'ai découvert récemment et j'avait vraiment envie d'en faire quelques fanfictions même si elles ne sont pas géniales ha ha ^^'