Je poussais un long soupire, au début j'avais attentivement écouté le prof, en pensant que chaque mots étaient d'une importance capitale mais j'avais visiblement fait fausse route puisqu'en trentes minutes, la seul chose m'ayant été utile était l'emploi du temps, qui au passage était très mal organisé. Je jetais de temps en temps des petits coups d'œil furtifs au type que j'avais tabassé et qui était en ce moment assis à ma droite. Je l'avais pas mal amoché mais même avec ça je parvenais à distinguer ses trais correctement. Et contre toutes attentes, il était plutôt beau voire carrément et à voir les regards inquiets que lui lançait certaines filles de la classe, il avait déjà un fan club. Fan club qui avait appris par je ne sais quel moyen que j'étais le type qui avait défiguré leur idole et qui me regarder comme si j'étais une proie de premier choix. Je frissonnais et me tournais vers la cause de tous mes soucis.
_ Euh... Excuse-moi ? Je m'appelle Elendil, je voudrais m'excuser pour ce matin.
Il cligna deux fois des yeux avant de me regarder d'un air ahuri.
_ Pourquoi tu t'excuses ? C'est d'ma faute, je n'aurai pas dû me défouler sur toi, j'suis désolé.
Je me détendis tout de suite et me décala un peu plus vers lui.
_ J'me suis excusé parce-que j'me suis dit que je n'allais pas tenir longtemps avant de me faire assassiner par tes fans.
_ Ah ah, désolé pour ça aussi !
_ Au fait tu m'as dit que tu t'étais défoulé sur moi, t'étais en colère ?
Son cœur s'accéléra et je vis que j'avais touché un point sensible.
_ Ma « petite amie », dit-il en mimant des guillemets en l'air, m'a trompé, ou plutôt elle s'est rapprochée de moi en pensant que je la couvrirais de cadeaux d'une valeur inestimable sous prétexte que mon frère est célèbre.
Je fronçais les sourcils.
_ C'est quoi le rapport avec toi ?
_ Bin tu vois y en a aucun, c'est juste qu'elle s'imaginait que j'allais taxer de l'argent à mon frère alors qu'il a travaillé dur pour le gagner ! Pire encore, maintenant elle drague mon frère c'te pute !!!
_ On dit qu'elle travaille tard. Au fait, c'est quoi ton prénom ?
_ Lucas.
_ Eh bien, enchanté Lucas ! Moi c'est Elendil !
_ Tu l'as déjà dit.
_ Maintenant que tu le dis...
Il rit et nous discutâmes de façon plus ou moins discrète jusqu'à ce que le prof nous interrompe.
_ Lucas et Elendil vous allez me faire plaisir d'arrêter de parler ! D'ailleurs Elendil enlevez-moi ce bonnet !
Je sursautais et paniquais d'un seul coup.
_ Euh... Je... Je ne peux pas !
Le prof haussa un sourcil et s'avança un peu plus vers moi.
_ Et pourquoi donc ?
Je cherchais désespérément une excuse.
_ Euh... Bin... En fait, je... OH REGARDEZ UNE SOUCOUPE VOLANTE !!!
J'avais dit ça avec tellement d'énergie que tout le monde se retourna et j'en profitais pour attraper mon sac et filer en vitesse. Je courus jusqu'à l'extérieure du bâtiment et m'asseyais sur un banc à l'arrière du lycée.
L'établissement était situé juste devant une forêt ce qui, avouons-le n'est pas banale, je me trouvais donc à l'orée de la forêt. Je levais les yeux au ciel et regardais les nuages défiler, je restais ainsi une dizaine de minutes, simplement apaisé par les bruit environnent. J'arrivais à faire abstractions des battements de cœurs aux alentours en me concentrant sur le bruit du vent agitant les feuilles des arbres. Je souris et entama un petit air qui me passait par la tête, j'entendis un bruissement de feuille et j'arrêtais de chanter avant de baisser les yeux sur un buisson et je sursautais violement.
VOUS LISEZ
Elfes [EN PAUSE]
FantasyJe ne suis VRAIMENT pas douée pour les résumés alors j'vous conseil d'aller voir le prologue ! Il y aura peut-être de l'amour et si oui sûrement du yaoi donc bin j'sais pas...