Je me regardais dans le miroir et vérifiais une dernière fois que mon bonnet cachait bien mes oreilles pointues. Ces oreilles étaient une vraie plaie, non seulement elles étaient sensible aux bruits, mais également au touché ! Ma mère avait envisagé de me les faire opérer, mais étant donné qu'une légère pression comme celle exercé par mon bonnet me fait déjà aussi mal qu'un coup de pied bien placé entres les jambes je n'imagine même pas ce que je ressentirai si on me les charcutait. Je soufflais un coup et essuyais rapidement les larmes qui perlaient au coin de mes yeux, déjà que je ressemble à une fille autant garder un semblant de virilité. Je me reculais un peu et m'évaluais, mes cheveux noirs, épais et brillants étaient un peu plus lisses que dans mon enfance formant ainsi une masse ébouriffée qu'il m'était impossible de dresser correctement, mes yeux verts émeraudes ressortaient comme toujours d'une manière très étrange à cause de mes cernes, je portais un débardeur blanc assez large sur lequel étais marqué « Rich Kid » en noir avec un slim noir déchiré aux niveaux des cuisses et des genoux auquel j'avais rajouté deux ou trois chaines en qui tintaient d'une manière délicieuse à chacun de mes mouvements. Pour finir j'avais accroché une chemise rouge à carreaux à ma taille et j'avais enfilais ma paires de doc martens rouge. Je pris une grande bouffé d'air et me saisit de mon sac de cours, je descendis les escaliers et fis un câlin à mes parents.
_ Pas trop stressé ? Me demanda mon père.
_ Bien sûr que si ! J'te rappelle que c'est mon premier jour d'école de toute ma vie !
Ma mère rigola et m'embrassa sur le front.
_ Bon allé, dépêches-toi si tu veux pas finir en retard ! Et caches bien t'es oreilles, compris ?!
Je levais les yeux au ciel et leur fis un dernier câlin avant de me précipiter dans la rue.
J'avais toujours était scolarisé à domicile, et j'avais du supplier mes parents pour qu'ils me laissent aller au lycée comme un élève normal de 15 ans. Bizarrement mes parents sont paranos, ils m'ont dit que c'est parce-que j'avais étais enlevé mais je n'en ai aucun souvenirs et à chaque fois que j'essaye de m'en souvenir je me retrouve avec un immense mal de crane, alors à ce moment-là j'abandonne. La seule chose dont je me souviens, c'est la langue que je parlais en revenant, je ne sais pas si je l'avais inventée ou si on me l'a apprise mais je peux encore la parler, peut-être même mieux que le français. Je levais les yeux et vis que j'étais arrivé à l'arrêt de bus, j'attendis patiemment l'arrivée de mon bus et me concentrais sur la musique que la fille avais mise derrière moi, mes oreilles me faisaient mal mais elle n'avait pas perdu de leur efficacité qui je devais bien l'avouer m'étais parfois assez utile.
J'entendis le bus arriver et je déglutis bruyamment en voyant la dizaine de personne présente. Vous me direz, ça va dix personnes c'est rien ! Mais vous ne comprenez pas ! Quand j'vous dis que j'ai de bonnes oreilles, j'blague pas ! Je peux entendre tout ce qu'il se passe dans le corps de quelqu'un si je ne me concentre pas sur un son précis ! Mais quand je dis tout, c'est tout ! Les battements de cœur, la digestion, les muscles en mouvements, la respiration, TOUT ! Et c'est insupportable ! Tellement qu'il m'est difficile de dormir la nuit ! Je pris une grande bouffée d'air et j'entrais dans le bus, je partis m'asseoir dans le fond et je me concentrais sur mes battements de cœur. Je fermais les yeux et respirais doucement, il me restait cinq arrêts avant mon lycée, je pouvais le faire !
Etant un gars naïf, j'avais étais assez con pour penser que personne ne monterait après moi et je fus pris de panique en voyant une bande de 5 lycéens entrer et riant. Ils se dirigèrent de mon côté et s'assirent devant moi, je fus déconcentrais un moment et tous les sons du bus se mélangèrent pour former une atroce symphonie dans ma tête. Je me penchais en avant et lâchais un petit gémissement, jamais je ne tiendrais jusqu'à la fin de la journée ! Je sentis alors des regards se poser sur moi et entendis deux des gars murmurer.
VOUS LISEZ
Elfes [EN PAUSE]
FantasíaJe ne suis VRAIMENT pas douée pour les résumés alors j'vous conseil d'aller voir le prologue ! Il y aura peut-être de l'amour et si oui sûrement du yaoi donc bin j'sais pas...