Chapitre 3

18 4 2
                                    

Je promenais mon regard sur les murs de la chambre afin de ne pas croiser celui de Nowaki. Je venais de finir mes explications quelques peu confuses sur les récents évènements et il me regardait d'un air ahuri. J'entendais sur cœur battre à toute allure et, ne voulant pas entendre sa peur je cherchais à me concentrer sur les bruits des passants dehors. Mais je n'entendais plus rien, plus rien exceptai le son du cœur de Nowaki.

Regardes-moi, je t'en supplie !

_ Hein ?

Je regardais Nowaki d'un air étonné.

_ Quoi ? Me demandât-il.

_ Bin tu m'as dit de te regarder, alors j'te regarde !

_ D-de quoi tu parles, j'ai rien dit !?

Il détourna le regard en rougissant avant de sembler réaliser quelque chose et de se tourner face à moi le cœur battant.

Tu lis dans mes pensées ?

Hein ? De quoi il parle ? Ou plutôt de quoi il pense ? Il n'avait pas bougé les lèvres mais j'avais bel et bien entendu sa voix !

_ Attends deux secondes, j'essaie un truc : si tu m'entends réponds, ok ?

J'acquiesçais et écoutais attentivement. Il sembla se concentrer et il me fixa pendant de longues secondes, je m'apprêtais à lui dire que nous avions du halluciner car je n'entendais rien quand sa voix résonna dans ma tête.

De quoi vous avez parlé la fille et toi ?

_ Elle a dit que je m'étais lié à toi, que je n'avais pas le droit et qu'on allait payer.

Comment ça, tu t'es lié à moi ?

Je rougis atrocement et détournais le regard.

_ Je sais pas exactement ce que ça veut dire mais, je crois que ça à un rapport avec ce que j'ai f-fais à ton o-oreille...

Il rougit à son tour et il me regarda d'un air étrange.

Me regardes pas comme ça, ça me donne envie de te violer...

Je manquais de faire un arrêt cardiaque et me cachais le visage dans son coussin. Mais qu'est-ce-que tu veux que je réponde à ça idiot !? Il sursauta et je lui lançais un regard furtif.

_ Hein ? N-ne me dis pas que t'as entendu ?! Demanda-t-il en rougissant.

_S-si...

Putain on avait l'air con à rougir comme ça... Hein ? Attends ! Il m'avait entendu ? Je me redressai et le regardais dans les yeux. Tu m'entends ? Il sursauta et me regarda d'un air surpris.

_ T-tu viens de me parler là, non ?

Si, pensais-je. Tu m'as entendu à l'instant ?

Oui. Tu as entendu ma réponse ?

Oui. Il est trop parfait. T'as entendu ce que j'ai dit après oui ?

Non, t'as dit quoi ?

Rien d'important, pensais-je en poussant un soupir de soulagement.

Si tu le dis, on peut reparler normalement, c'est assez bizarre de discuter comme ça ?

_ Si tu veux.

Il rit nerveusement et je voulu en faire de même, mais la douleur des griffures me fit grimacer.

_ Aïe...

Elfes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant