{ Chapitre 7 }

654 36 0
                                    

Salam, donc je disais....

Un soir j'étais entrain de dormir paisiblement jusqu'à que je reçois un appel je regarde est c'est un numéro que j'avais pas enregistré donc je répond...

{ Conversation téléphonique }

Moi: Alo? ( Voix casser)

...: Oui CV?

Moi: Tes ki??

...: Zaïd

Moi: d'où ta eu mon num?!

Zaïd: c'est mehdi qui me l'a donner

Moi: Ptn jvais le tuer est tes sah ou quoi tu m'appele à cette heurs si? Il est 5h wesh demain je taf donc laisse moi dormir laa!

Zaïd : Smeh si je tes réveiller snn tu t'appelle comment?

Moi: Ptn il es sah lui! En quoi sa peux t'être important mon prénom??

Lui: Che pas je veux savoir ses tout

Moi: tu saura pas! Laisse moi dormir

Lui: Aller hein pk tu fait la désiré?

Moi: Mais va te faire foutre PD galeuk désiré

Lui: TA CRUE J'ÉTAIS UN ZAMEL OU KOI SALLE PUTE?

Moi: MOI SI JE SUIS UNE PUTE TES LE PLUS GROS DES ZAMEL CONAR EST ME RAPPEL PLUS PUTAINS!

{ Fin de la converation }

Putains il ma soûler lui il est complètement taré de m'appeler quand je dort, j'arrive même plus à me rendormir pfffff!

Je savais pas quoi faire alors je me conecte sur Facebook mais sa ma soûler alors j'ai désactiver! Temps mieu et bref je lit un peux une chronique puis je me rendort...

LE LENDEMAIN

Jme réveiller à 12h45 je vais me doucher m'habille d'un jeans bleu est un survet rouge du Maroc ( TAHYA EL MAGHRE 212 LA PUISSANCE MGL!) Avec des paires de TN noir. Je prend mais affaire est me taille chez Mehdi

Vers 15h30 jarrive laba et c'est pas je vois ZAÏD!!

( je vous ais pas dit mais Mehdi habite dans une cité donc dans le hall ses rempli de mec!)

Bref je marcher est plus je m'aprocher plus je vois Zaïd avec ses shabe les TENEURS DE MURS! Donc j'allais pour rentré dans le hall mais il m'a appeler! Et tout les regard des types sont sur moi yen avais au moins 20!!!

Zaïd: Oooooh Maryem

Je me retourne est le regarde de travers

Moi: Tu veux quoi toi va tenir ton mur 3endek il va tomber!

Zaïd: Déjà parle moi ienb déjà shui pas ton zamel oke?

Moi: HAHAHAHAHH *rire nerveux* Non mais lol, frère tu me dois rien alors jte dois rien sur ce Salam!

Je descend dans la cave de Mehdi il me dit ce que je dois faire et je le fait!

Après je suis partit en ville est ses pas je vois qui?! MA MÈRE!!! J'essayer d'éviter au max! Mais elle m'a cramer

Mama: MARYEM C'EST TOI?!?!

( javais une casquette et un survêt du Maroc )

Elle m'attrape par le bras est ont ce regarde est je détache mon bras et je commence à courire je sort du centre commercial et me ditige vers l'arrêt de métro ! Et j'attends le metro( Non jure?).

....: Maryem?

Je me retourne est vois Oussama

( ps: Oussama c'est un gars que j'ai rencontré sur facebook je l'avais deja vu et tout hein mais je l'es pas dit lol ça sert a rien enfin voila il a 19 ans et il travaille et c'est quelqu'un que j'aime bien lol)

《{La Prison C'est Dure Mais La Sortie C'est Sur} Tome1》[TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant