Salam, laciennent partie elle etais courte voila une plus longue....
Maher: Deja m'appelle meme pas comme sa
Moi: Azy stp et jte fait ce que tu veux...
Maher: Rentre!
Moi: Cimer
Je rentre m'assoie sur le canaper et Maher vient ce poser a coter de moi.
Maher: Faut devoir que tu change de villa!
Moi: Oe je ses
Maher: Il ont fait comment pour te trouver??
Moi: Je ses pas wlh
Maher: Mmmh
....
"PDV DE L'ÉCRIVAIN"
Quelque mois plus tard...
Maryem habiter toujour avec Maher malgré qu'elle avais sa propre villa elle ne voulais pas prendre le risque que la polices l'attrape! Elle etais a fond dans le bise mais Maher s'occuper de la moitier des choses..."retour dans la peau de Maryem"
Un jour jme reveille ( j'etais tjr chez Maher hein) jfait mon rituel et le tralala puis jvais prendre mon dej, Maher il etais pas la, surement il etais dehors mais bon, quand jfini dmanger jvais me poser au salon regarder un peux la tv et jouer sur mon tel puis je recois un message dun nums que je connais pas!
...: Wesh la zapeuze!
Moi: Cest qui la?!
...: Tes sah?
Moi: Commence meme pas a mles casser du bon sbah et dit tes ki?
...: Cest Amina putain
je lui repond plus et je l'appele!
Elle repond à la troixieme sonnerie
Amina: OOE ALOO
Moi: PUTAIN OU TES PASSER TOI SA FAIT LONGTEMPS ET COMMENT TA EU MON NUMS??
Amina: Cest trop long a expliquer vien ont scapte et jtexplique ptdrr et azy cé toi tu zape la tu nous as tous boycotter jvois sa grandi!
Moi: Bas oeeeee sa a grandi mgl et azy jviens TE chercher ou?
Amina: Tcé venir jusqu'à chez moi?
Moi: Azy jarrive envoie l'adresse par message
Amina: Oke salam
Moi: Salam
Je racroche et va mettre mon training, jprend ma sacoche , jprend mais clef de voiture et jtaille chez #AMIINA#
Jdescend trkl peper en bas et yavais deguns donc trkl jmarche jusqu'à ma voiture et jmonte (Logique) et je démarre et jmet ladresse sur le GPS 30min apres jarrive chez elle, Jme garre descend puis jsonne chez elle.
DIIIIING (Jsonne)
...: Ses ki???
Moi: Cest Maryem Khelti
(ELLE m'ouvre)
Khelti: Salaam benti rentre rentre reste pas la
VOUS LISEZ
《{La Prison C'est Dure Mais La Sortie C'est Sur} Tome1》[TERMINEE]
Ngẫu nhiênSalam, Alors moi c'est Maryem ancienne Bicraveuse jusqu'au jour où tout à basculé mais tout d'abord avant que je rentre dans les vices de la rue j'vais vous raconté mon histoire depuis le début ( J'avais 14 ans l'ors du moment ou tout à basculé, ph...