Je suis dans la forêt avec James et deux jeunes filles. Nous nous nourrissons puis dés que nous avons fini je leur efface leur mémoire puis il repartent en direction du lycée. Nous faisons la même chose mais deux bras m'attrape et me tire en arrière. j'essaye de me dégager et en criant a mon frère de m'aider mais lui aussi a été attrapé. Je sens une odeur et je constate que c'est des vampires. J'essaye d'enlever la chose qui mon mit sur la tête mais je y arrive pas,puis d'un coup les bras me lâche et m'enlève se que j'avais sur la tête. je vois que je suis entouré de vampire que je ne connais pas. Une jeune fille vient nous voire. Avec la peur je me reproche de James. La fille tiens dans la main un bous de bois très pointu et d'un coup nous avons de plus en plus peur car ils vont nous torturer. Bon je croix ça va mal se passer pour nous. Je la vois très proche de moi donc je ferme les yeux et je m'apprête a être torturée mais rien je rouvre les yeux et je vois des vampire au sol et d'autre qui se batte avec d'autre vampire et je remarque il y a zayn. Il s'approche de nous puis nous tire de la en courant il nous dit qu'il ne faut pas être avec eux et qu'il nous protégerait. Nous arrivons dans une ville où il y a que des vampires zayn nous amène dans une grande maison. James et moi nous entrons en suivant le vampire qui nous a amener ici. Dans cette maison ils été déjà 5 vampires.
Zayn-les gars descendaient.
Puis nous entendons plusieurs pas dans les escalier et 4 vampires débarque.
Inconnu1-pourquoi tu nous a appeler,et c'est qui c'est jeune vampires on...
inconnu2-on les a jamais vu ici si il sont de l'autre camps je vais les tuée et toi aussi!!!Je me cache derrière zayn parce que les 4 vampires mon font peur j'en est jamais vu autant.
Zayn-du calme vous lui faites peur et ils font pas parti de l'autre camp tu n'es pourras pas nous tuer aujourd'hui.
Inconnu3-ho pardon on voulait pas te faire peur moi je m'appelle Louis et vous comment vous vous appeler.
Mou-je m'appelle Jessy et lui c'est mon frère james.
Inconnu4-moi c'est Liam enchanté de vous rencontré.
Inconnu1-moi c'est harry.
Inconnu2-et moi c'est Niall
Touts les trois sauf Liam-nous somme heureux de vous rencontré.
Moi-nous aussi heureux de vous rencontré.
Zayn- Liam tu peux aller les emmener dans la dernière chambre qui nous reste s'il te plait.
Liam-oui bien sur.James et moi nous suivons Liam dans les escalier puis il ouvre une porte nous y entrons,la chambre et grande très grande il y a un grand lit doubles pour moi et james se lit et très très grand. On redescend,pour manger bien sur du sang heureusement. Après manger ils nous explique quelques règle a respecter il nous dit que nous avons maintenant des ennemies car nous avons pénétrée dans cette ville et que l'autre ville son nos ennemies. Ils vont nous aider a nous contrôler et tous.
VOUS LISEZ
Vampires Contre Vampires 1D
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jessy j'ai 18ans je suis une vampire depuis 2ans je suis morte dans un accident de voiture avec mes parents et on frère.