Lily Luna Potter est la plus jeune fille de Ginny et Harry Potter.Elle est très curieuse,malicieuse,créative et adore lire et écrire.Elle à hérité du physique de sa mère et le côté assez curieux et aventurier de son père.
Lucy Londubat,la fille de Hannah Abbot et Neville Londubas.Gentille,bavarde,assez peureuse de temps en temps.A premier oeil elle à l'air timide et réservé à lors qu'en réalité elle est très extravertie est aime beaucoup rigoler.
Rose Weasley surnommée Rosie,est la fille de Hermione Granger et Ron Weasley elle est intelligente et tient ça de sa mère et adore lire.Mais elle est aussi très maladroite qui vient de son père.Elle adore rigoler avec Lucy et Lily.
///PHOTO EN COURS ///
Julie Finnigan,fille de ? et Seamus Finnigan.Aucune information pour le moment ;)
Scorpius Malfoy,fils de Drago Malfoy et de Astoria Greengrass,aucune information pour l'instant ;)
Zoé Lestrange,fille de Bellatrix Lestrange et Rodolphus:Zoé est née avant la grande bataille de Poudlard,sa mère pour ne pas lui causer de danger à préféré l'abandonner.Pendant toute son enfance elle à vécu dans une petite maison à la campagne accompagné de son grand frère,mort pendant la bataille de Poudlard (c'était un élève de l'école qui s'est fait tué) ravagée par la mort de son frère et après la bataille de Poudlard elle décida d'étudier la magie et d'y entrer.
Amy Collins,c'est une nouvelle venue à Poudlard elle est confiante,sure d'elle et intelligente.Elle deviens rapidement une très bonne amie de Rose,Lily et Lucy.Avant d'arriver à Poudlard,elle vivais chez sa grand mère (ses parents sont décédés) avant de mourir sa grand-mère lui expliqua qu'elle était l'héritière d'une longue lignée de sorcier et qu'elle devait rejoindre Poudlard.Elle reçu sa lettre un peu en retard mais entra finalement à Poudlard.
VOUS LISEZ
Lily Luna Potter
FanfictionNous avons connue la fameuse histoire d'Harry Potter.Mais la fin n'est pas comme nous l'imaginions .Ginny Weasley et Harry Potter se marient,eurent beaucoup d'enfants,et ainsi de suite.Et je vous propose tout de suite de savoir ce qui va vraiment se...