Bonjours, moi c’est Laïna, je suis une fan des Magcon boy, normal, mon grand frère, Taylor en fait partit, je suis très proche de mon grand frère ! Les gens ne me croient pas lorsque je leur dit que je suis la sœur de Taylor Caniff, ils disent que je ne lui ressemble, normal, il est châtain très clair et moi je suis brune, on a juste les même yeux… seulement être la sœur d’une star ce n’est pas simple, je me suis fait insulter de tout les noms, car j’avais des places gratuites lors de leur tournée, si elles savaient que je parlais souvent avec eux tous, elles seraient trop jalouse mdr. Pendant que je vous raconte cette histoire, je suis dans mon lit en train de penser, jusqu'à que l’on vienne frapper a ma porte.
- « toc,toc ? »
- Oui ?
- je peux entrer
- c’est qui ?
- taylor
- entreeeeeeeeeeeeee
- ça va ? demanda Taylor
- oui pourquoi ?
- Tu veux bien t’habiller ?
- Heu pourquoi ? Je n’ai pas le droit d’écouter Lush Life dans ma chambre en survet ?
- Si mais je dois te parler et t’amener quelques part me dit-il
- ok ça va c’est bon je vais m’habiller!!! Mais pour ça faut que tu sortes
- Ok dans 5 min en bas !
- 10min !
- 9min Sur ces mots, il sortit en prenant soin de fermer la porte, on aimer bien ce taquiner, je me dirigea alors vers mon dressing,j'opta pour un short noir et un haut blanc avec écrit New York ainsi que des vans noire. J'alla dans la salle de bain, pour me coiffer d'une queue de cheval haute, je me brossa les dents et me mis un peu de mascara, je me dirigea dans la chambre de Taylor, pris sont pull noir et l'enfila, j'avais prévenue que je prendrais un pull, je descendit des escaliers, il s' était changer il avais placer Sont bandeau rouge dans ses cheveux.
- ca y est tu es enfin prête?
- ca va ca va on y va?
- monte dans la voiture et posse pas de question
- ok
Je monta dans la voiture, il me conduisit dans un endroit que je ne connaissait pas j'engagea la conversation:
- Taylor? On va ou?
- Tu vas voir on est bientôt arriver
- Tu sais que je déteste quand tu me cache des choses
- t'inquiète
Il gara la voiture et déposa un bisous sur ma joue
- suis moi!
Je le suivis, on entre dans un appartement, il y a avais de nombreuses chaises installer en cercle, c'est la que je compris, c'est une journée avec les Magcons Boys!
YOU ARE READING
Une Fille Dans Le Magcon Pas Si Impossible
FanfictionElle s'appelle Laïna et c'était une des plus grands fans du Magcon. C'est également la soeur de Taylor Caniff.