Macgon le Départ

240 14 0
                                    

5h12

Je viens de me réveiller, je n'arrive pas a dormir, mon frère va venir me réveiller dans un quart d'heure. J'ai un peu froid, je me lève et prend mes couvertures. Il fait sombre, je n'arrive pas a retrouver le sommeil, je me lève et vais dans la cuisine, a ma plus grande surprise, mon grand frère est déjà levé, je vais vers lui pour lui dire bonjour.

" Taylor : Salut Sœurette

moi : Salut Tay

Taylor : déjà levée?

moi : c'est dur de ce rendormir. J'avais froid et ça ma réveillé.

Taylor : tu as faim?

moi : ouiiii

Taylor : monte t'habiller et te laver on part dans 10 min on fera un petit arrêt au starbuck pour prendre a boire

Moi : OUiiiiiiiiii

Taylor : dépêche, j'ai déjà monté toute tes affaires.

Moi : merciiii tay I love youuuu

Taylor : allez dépeche

Moi : ouiiiii

je partis vers les escaliers, et je monta les marches en deux secondes top chronos. J'ouvrit la porte de ma chambre, me dirigea vers la chaise ou j'avais laisser ma dernière tenue, le short blanc avec mon top bleu et le bandana de Tay. je me dirigea vers la salle de bain, il ne restait plus que ma vielle brosse a dent et mon dentifrice et ma brosse a cheveux, mon spray pour les avoirs beau était dans ma valise, il va falloir que je defasse vite pour m'en mettre en arrivant... je me brossa les dents et brossa mes cheveux. Je jeta la brosse a dent et je déposa le dentifrice dans le placard, on le retrouvera quand on retrera, je pris ma brosse, passa dans ma chambre pris mes vans et mon sac, je mis ma brosse dans mon sac a main et descendit les escaliers. Taylor m'attendait dans la voiture, surement entrain de chequer ses réseaux sociaux, tout le monde l'attendait avec impatience. Je posa mon sac dans la voiture, et monta dedans, je fit mes lacets a mes chaussures pendant que Taylor démarer le moteur de notre Range rovers blanc. On avait a peu près une demis heures de route pour arrivé a l'aéroport. Mais il m'a promis le starbuck.

PDV taylor:

ça y est c'est partit pour la tournée des Magcon, avec ma petite soeur. Je suis en train de garer la voiture quand elle sors de la voiture en sautant, elle me fait peur quand elle fait ça faut pas attend qu'elle revienne que je l'engeule.

PDV Laïna:

Mdr j'ai sauté de la voiture je vais me faire grondé par papa Taylor mais j'ai trop soif je veux mon café et je vais lui ramener sont préféré.

Caissière : Bonjour Laïna comme d'habitude

Moi : Oui s'il vous plait

Caissière : vous partez en tourné?

Moi: Oui pendant 4 Mois.

Caissière : bon voyage alors a dans 4 mois.

Moi : merci

Elle me tendit ma commande en souriant, je lui donna les sous et je me dépecha d'aller dans la voiture, je vais me faire engeuler par Tay mdr. J'ouvrit la portière.

Tay : Alors tu saute de la voi....

moi : tient

Tay : HOOO c'est mon préféré

Moi : nan tu crois

Tay : merci soeurette

Moi : de rien allez on y va ou on reste la a attendre que l'avion et les gars partes sans nous?

Une Fille Dans Le Magcon Pas Si ImpossibleWhere stories live. Discover now