Macgon life 1

147 8 0
                                    

Je pausa ma tête sur l'épaule de Jacob et m'endormis...

10h35

Il est 10h35. WHAAAAAAAAAAAAAAAAT mais je suis dans mon lit comment je suis arrivé la, je porte toujours la veste de Jacob, elle sens toujours aussi bon, je n'est plus mon pantalon, je n'est plus qu'un short et sa veste.

Je sors du lit et vais dans le lit de Jacob, ouais je sais, tranquille sans pression, je me met devant lui, il entrouvre les yeux et entoure ses bras autour de mon ventre, je sors pas avec lui mais j'aime bien être dans ses bras, comme avec les autres mec c'est super cool d'être comme ça. On reste comme ça, puis je decide de me lever, il lache mon ventre et je vais vers le dressing, je prend une tenue.

Je laisse mes cheveux détaché et ne me maquille pas, je reviens dans la chambre, je saute sur le lit de Brandon et le réveil

Moi : DEBOUT FLEMMARD JE SUIS LA POUR TE FAIRE CHIER

Brandon : MAIS TA GUEULE Laïna BARRE TOI LAISSE MOI DORMIR STP

Moi : Nan debouuuuuuuut

Brandon : dégage stp

Moi : naaaan

Je me mis sous ses draps et me colla a lui, il ne me repousser pas, j'attendit, il fais hypeeeer chauuud la.

Brandon : Ok je me lève mais bouge de mon lit

Moi : Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Brandon : prend pas la confiance !

Moi : je vais réveiller Johnson

Je sortit de la chambre et me dirigea vers la chambre de Johnson, je me mis dans son lit et lui chatouilla le ventre, il a de ses abdos mooon dieu, breeeeeeeeeeef, je le réveille par en courant saute sur Gilinsky qui grogne et me pousse du lit, je tombe comme une grosse merde par terre, Les Jacks sont mort de rire, tout le monde débarque dans la chambres et ils me regarde bizzare.

Moi : QUOI ??? Vous voulez ma photo ?

Hunter : tu es au courant que tu fais chiez tout le monde ?

Moi : Tu crois ?

Hunter et Cameron : cours

Moi : SHIIIIIIIIIIT

Je me suis mise a courir, j'ai dévaler les marches, rater les 10 dernières,

Moi : C'est allait plus vite que prévue.

Je me suis redresser et remise a courir, je me retourne et plus personne.

Naaaan j'aime pas quand ils font ça je sais jamais ou ils sont du coup ils vont me faire peur.

Moi : Hunteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ? Caaaaaaaaaaaaaaaaaam ? Nashhhhhhhhhhhhhhtyyyyyy ? Jacoooooooooob ? Brandoooooooooooooon ? Les Jackkkkkkkkkkks ? Blaaaaaaaaaaaaaaaake ? TaaaaaaaaaayTayyyyyyyyyyyy ? Daniiiiiiiiiiiiiiiii........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Je me suis fais soulever je m'accrocha a la personne qui me portait bien sur c'était Cam, j'était accroché a son cou, je ne le lachais pas, il voulu me jeter a l'eau mais il a décider de sauter avec moi, vue que j'était accroché a son cou, du coup on a finis a l'eau tout les deux.

Moi : Cam tu es Chiaaaaaant !!

Cam : fallais pas nous réveiller

Moi : je boude !

Je suis sortit de la piscine et je suis monté dans ma chambre qui est aussi celle de Jacob et Brandon et j'ai fermé la porte a clé, je me suis changé. j'étais toute seule dans cette grande chambre, c'est un peu flippant. Je m'allonge sur le lit de Jacob, quand je sens la main de quelqu'un ce poser sur mon dos...

Une Fille Dans Le Magcon Pas Si ImpossibleWhere stories live. Discover now