C'était une journée avec les Magcons Boys.
PDV Taylor:
Elle en revenais pas, je suis le meilleurs du monde. Elle ne sais pas pourquoi elle est la.PDV de Laïna:
C'est trop cool, je vais enfin revoir Cameron Nash et les autres, il me tarde tellement...Toc toc toc
Je me précipita vert la porte pour l'ouvrir, mais la personne dehors l'ouvrit plus vite que moi et je me la pris dans la figure.? - Mdr tu es en vie Laïna?
Laïna: non c'est qui qui m'a assommé?
?- Cameron
Laïna: - tu es pardonné.Je me releva et le serra dans mes bras, on ne s'était pas vue depuis leur dernière tournée, c'est à dire il y a trois mois.
Cameron: ca fais un bail qu'on s'est pas vue petite
Laïna : de fou tu m'as trop manquer!
Cameron: cest mieux quand on se voit hein
Laïna : oui!!!
Taylor : bon vous voulez bien venir en bas avec moi pour aller chercher les canettes au lieu de vous faire des câlins?
Laïna et Cameron: okaaayyyOn descendit les escaliers, on faisait la course avec Cam et Tay.
Arrivée en bas, on pris les canettes et on remonta dans l'appart, une dizaine des gars venais d'arriver, je l'ais connaissait quasiment tous, il y en avais deux que je ne connaissait pas.
Je couru et sauta dans les bras de Hunter, il me pris dans ses bras, mais les autres arrivé en courant, ca ca sent le câlin collectif.Cam cria : câlin collectiiiiiif
Laïna : NOOOOOOOOONTrop tard il nous avais tous sauter dessus.
Au bout de 5minutes, tout le monde ce separa, et ils allèrent s' asseoir tous ensemble sur les chaises et sur le canapé. Je me dirigea vers un chaise libre, j'étais à coter d'un que je ne connaissait pas. Je commença la discution:
Laïna : Salut vous êtes nouveaux?
Un des deux: oui, mais moi je suis le frère de Hunter.
Laïna: enchanté moi c'est Laïna
Le même des deux: moi Brandon. L'autre: moi c'est Jacob, on s'est fait recruter, je savais pas qu'il y a avais une fille dans le Macgon.
Laïna: non, je n'en fait pas partit, je suis la soeur de Taylor alors, je suis la parce qu'on est super proche et je viens a toute vos tournée aussi hahaha
Brandon: Trop bien
Jacob: mais ouaisLa porte venais de s'ouvrir et ce fut notre manager, Bart qui venait d'entrer.
Tout le monde: bonjour Bart!
Bart: bonjour a tous comment ca va
Tout le monde: super et toi?
Bart : super aussi. Donc si je suis la c'est pas pour parler du beau temps vous vous doutez, vous repartez en tournée!
Les gars: Trop bien!!!Ho non, je vais encore être séparer de mon frère, trop longtemps. J'était tellement perdu dans mes pensé que Brandon me donna un coup de coude pour que j'écoute.
? - Laïna?
Laina: heum oui?
Cest Bart qui venais de m'appeller.
Bart : tu viens avec nous. On doit louer une maison pendant 4 mois. Et on a besoin de quelqu'un pour s'occuper et surveiller tout ces gars.
Laina: cest vrai????
Bart: bah oui
Taylor: tu crois que je t'ai amener pour quoi petite soeur?Je me leva et sauta dans les bras de mon frère.
Bart: vous devez prendre l'avion demain à 6h30 donc soyer à l'heure avec vos bagage pour quatre moi! Je viendrais vous voir que lorsque vous serez sur scène pas dans la maison mais soyer sage Laïna je compte sur toi.
Laïna: - a vos ordre capitaine BartTout le monde explosa de rire, je me leva et me dirigea vers la porte accompagner de mon frère de Cameron.
?- Laïna?
Laïna : heu oui?
? - c'est Jacob
Laïna - qu'est ce qu'il y a?
Jacob - on est ravie de t'avoir rencontrer...
YOU ARE READING
Une Fille Dans Le Magcon Pas Si Impossible
FanficElle s'appelle Laïna et c'était une des plus grands fans du Magcon. C'est également la soeur de Taylor Caniff.