PROLOGUE

3K 232 31
                                    

PDV ALINOR.

Je suis tarée. Sérieusement, je crois qu'il manque quelques cellules à mon cerveau. J'ai eu 21 ans hier et je suis actuellement dans un avion, en direction de New York. Je tiens aussi à préciser que mes parents ne sont au courant de rien. Absolument rien. Putain.

Peut-être ai-je cédé à mes pulsions d'adolescente en plein désir de changement. Oui... c'est peut-être ça.

Il me reste une semaine de vacances à Londres et je devrais ensuite reprendre mes études de droit. Ces putains d'études de merde.

Je suis au bac +2 et je n'aime toujours pas ça. Je me rappelle toujours de mes parents en début de ma première année. "Ma chérie, au fur et à mesure, tu vas adorer ça." "Ta mère et moi avons travaillés dur pour atteindre un niveau excellent, alors toi aussi tu peux le faire." "Tu avais le choix entre la médecine et le droit, je suis sûre que tu y arriveras."

Et merde.

Hier, j'ai juste allumé mon ordinateur, j'ai acheté des billets d'avion pour l'aller et le retour ainsi qu'une petite chambre d'hôtel pour une semaine à New York. L'hôtel n'a pas l'air très classe, mais bon, j'ai fais avec les moyens que j'avais.

Le problème maintenant est que je vais toute seule dans une ville énorme, inconnue, pour une semaine, sans avoir prévenu personne, abandonnant mon travail à mi-temps et mes cours particuliers à Londres. Je ne suis même pas sûre que j'ai assez d'argent pour tenir une semaine toute seule.

Mais comment est-ce que j'aurais pu savoir ce qui allait m'arriver lorsque je serai là-bas..?

Voilà, je suis dans une belle merde.

Not made out of steel -JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant