L'histoire se passe dans les années 1800, la veille de noël sous un Séoul enneigé. Dans une petite maison qui borde la ville, vivait le petit Baekhyun agé de 7 ans et solitaire. Baekhyun était un enfant mélancolique et sans amis. Contrairement aux autres enfants qui ouvrent avec joie leurs cadeaux sous le sapin, celui-ci passait son noël seul dans son grenier sombre, froid et puant le rat mort. Il n'avait jamais goûté au plaisir de vivre comme un enfant normal.
La cause ? Ses parents. Enfin, plutôt sa mère : son père était un alcoolique et drogué qui battait et violait sans cesse la mère du petit. Celle-ci reportait la faute sur son propre fils en le battant jusqu'au sang. Une fois même, il est rentré dans sa chambre sans pouvoir utiliser sa jambre droite avec un parapluie cassé lui servant de béquille, plusieurs ématomes à différents endroits du corps et une vue troublée par un cocard à l'oeil.
Sa mère répétait sans cesse qu'il était un enfant non-désiré, une erreur de la nature, un moins que rien. Elle l'avait même déscolarisé, il s'est arrêté au CP. Il ne comprenait pas pourquoi cette vie lui était destinée, mais il ne pouvait rien faire. Leur famille était assez pauvre. Le père rentrait tard le soir après avoir passé de longue heures dans les bars de la ville et rapportait suffisament d'argent pour pouvoir nourrir la famille. Baekhyun, lui, mangeait uniquement les restes, il se débrouillait avec ce qu'il avait sous la main.
Sa chambre disposait uniquement d'un lit et d'une armoire. Sa chambre n'avait pas de couleurs, pas de tapisseries ni de peintures. Seulement le béton gris absolument partout. Un vieux parquet noir et usé recouvrait le sol. Il n'y avait pas à dire : Baekhyun était malheureux.
Un jour, le père de famille rentra beaucoup plus ivre que d'habitude. Dès la porte d'entrée passée, il se mit à frapper sa femme jusqu'à ce que ses yeux se ferment, assomée. Après ça, il fut prit d'une terrible envie : il se mit à la violer, encore et encore.
De son côté, Baekhyun pleurait et tremblait sous ses couvetures dans sa chambre, en entendant les cris de sa mère se disant que son tour viendrait. Il regrettait tellement d'être né. Si seulement il avait quelqu'un à qui parler, quelqu'un à qui il dirait tous ses secrets. Mais après ces pensées, tout changea...
***********************************
C'est très court, mais c'est une sorte de ''prologue''. La suite sera beaucoup plus longue ^^
VOUS LISEZ
Un rire heureux
HorrorBaekhyun a une vie misérable. Son destin changea lorsqu'il fit la rencontre de Chanyeol : un ''ami'' envoyé du ciel pour le petit Baekhyun.