"I want to breathe, i hate this night"
Samedi soir, dernier jour de la semaine où je revenais au bar. Je pris la même route, la même heure, les même remarques déplacés. J'en avais marre. Marre. Tout ce que je voulais c'était en finir.
J'entra dans le bar et, comme m'avait prévenu le barman, il y avait un peu plus de monde. Je n'y prêta aucune attention et pris mon cocktail habituel . Le dernier? Peut-être.
- Tes cheveux....
Un parfait inconnu venait de prononcer ces mots. Il allait sûrement sortir une ânerie comme tout le monde...
- Sont magnifiques.
Je fus plutôt surpris par ce compliment non seulement parce qu'il aime mes cheveux, mais aussi parce qu'il avait parlé dans ma langue maternelle : le coréen.Je me retourna donc vers lui pour le remercier. Il était grand comparé à moi, avais une peau très pâle et des cheveux d'une couleur indéfinissable.
- Je peux m'asseoir?
- Si tu veux.
Il s'asseya puis je repris ma position initiale, pensant qu'il allait me laisser tranquille.
- J'en oublie les bonne manières. Je m'appelle Yoongi et toi?
Venait-il de m'adresser la parole? Était-ce possible que quelqu'un s'intéresse enfin à moi?
- GG. On m'appelle comme ça.
Il se mit à rire avant de reprendre un air normal.
- Si c'est comme ça "GG", appelle-moi Suga.
- Si tu veux.
Après cette courte présentation, les verres s'enchaînaient pour moi. Je me souviens juste d'avoir inviter ce "Suga" à danser et puis... Plus rien.