Je me réveilla dans mon lit. Bizarre. Je ne me souviens pas d'être rentrée chez moi. Je me leva avant de , comme tout les matins, consulter ma boite mail, mon blog et les réseaux sociaux. Ce blog me sert à partager mes voyages, mon style vestimentaire et surtout: ma vie.
C'est vraiment très agréable de voir des commentaires comme encourageant qui me disent de ne pas se laisser abattre, de garder la tête haute... Si seulement ces personnes étaient là, ici, avec moi...
Je referma mon ordi portable puis alla prendre ma douche et m'habiller.
Lorsque j'entra dans ma chambre, une lettre m'intrigua. Je la lu donc.
"Chère GG, tu te souviens de moi? C'est Suga. Je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder passer tout les soirs devant chez moi pour aller dans ce fameux bar. En réalité, je te connais car je regarde très souvent ton blog et je t'admires beaucoup.Tu es si jolie et ouverte d'esprit à l'extérieur mais si triste à l'intérieur... Bref. J'aimerais beaucoup te revoir alors, à ce soir?"
Je laissa tomber la lettre, sous le choc. Un lecteur. Cet homme est un lecteur. Il veux me revoir. Il admire mon travail. Mais une chose m'intriguais... Comment savait-il que j'étais triste à l'intérieur ? Sur mon blog je postais uniquement les remarques des gens sur mon style et pas TOUTE ma vie.
Devrais-je me méfier?