Salammmmmm💙💙
"Dans la peau de Faouzie"
Donc Leila va s'habiller et khalti va avec elle.il rester que nous dans le salon et la tout le monde commance à s'attaquer à moi wsh.
Nissma : mes t'es percher toi pq tu dis sa depuis quand jsuus ta future femme je vais aller dire tout de suite à ta tante que tu ma kiddnaper on verra bouffon.
Moi : WALLAH RESTE TRANQUILLE PARLE IENB CROIS PAS JE TAIME OU HEJA SAL PUTE JE VEUT PAS QUE MA TANTE ELLE SACHE SE QUE JE FAIT.
Salima: mais t'es con j'allais dire que c'était ma shab et qu'elle était venue avec nous elle est contante que ta trouver une femme tu va faire comment nissma tu va la rendre à son frère t'es vraiment con comme mec.
Moussa sofiane et Jawad parler pas jcrois j'ai merder mes mehlish ya quoi ?c'est moi qui décide si je veut la marier je la mari wsh.
Et bref khalti et Leila descendent et on se lève pour dire au revoir à ma tante.
Moi : bon on va retourner à la maison khalti bon voyage et passe le slm à la famille.
Khalti : wakha merci mon fils occupi vous bien de Leila li enfons.
Leila va lui dire au revoir les gars aussi Salima aussi et au tour de nissma elle a fait sortir tout le monde pour parler avec elle et moi.
Khalti : merci mon fils tu m'a tendu heureuse aujourd'hui ta mere elle serais fière de toi d'où elle est tu à trouver une fille bien mashallah.
Je regarde nissma elle était toute pale miskina on dirais elle voulais pleurer.
Moi : t'inquiète khalti je ferais tout pour toi nbrik.
Elle : moi aussi mon fils , nissma j'espère ti va bien tocciper de se hmar il fi di bitise mi il est tri gontille.
Nissma : euh... Bh enfete..
Khalti elle lui prend la main et lui donne une boîte.
Elle : tien ouvre si pour toi c la maman de Faouzie allah y rahma qui m'a dis de l'offrir à sa future femme il est très précieux.
C'est quoi sa encor?comment je vais faire je me suis vraiment mis dans la mèrde nissma elle retenais archi c larmes.
Nissma : euh... Je peut pas khalti merci mes je peut pas accepter sa
Khalti : ouvre la boîte hefek benthi.
Elle ouvre la boîte et dedans il y a un colier en or avec un avec des diamant vert :
Puis khalti me dis
Elle : ti fait quoi al hmar vien mettre le colier a ta femme.
Moi : elle peut le mettre tte seule non.
VOUS LISEZ
En me kidnappant il a kidnappé mon coeur
De TodoSalam je vais vous raconter mon histoire mon kidnapping... *Histoire fictif mes ne vous arrêter pas là les personnages son réel * Desoler d'avance pour les faute d'orthographes ❣BONNE LECTURE AIMER COMMENTER❣