Salam ❤️ desoler pour celle qui attendais une suite je pouvais pas poster pr dès raison personnelle ms jsuis de retouuuuuuurrr 🙈
"Tjr dans la peau de Faouzie"
Je rentre à la villa je vais dans ma chambre pour aller dormir mais je trouve pas le sommeil.
Je suis rester toute la nuit à penser à elle. Elle me hante ya zeeeehh.
Il est 8h je décide d'aller à l'hôpital pour aller la voir personne n'est réveiller je suis le premier debout donc jivais tout seule je prend pas de café et je sort.
Je monte dans ma voiture et direction lhosto jarrive a l'accueille demande sa chambre.Elle : chambre 376 tout au fond à droite.
Moi : sahet
Elle : pardon?
Moi : ya r ya r
Et je part direction la chambre à nissma j'ouvre la chambre et je met directement mes mains sur ms yeux🙈
Je referme la porte et redescend je vais direction la voiture ouvre le coffre je prend un châle et je remonte à sa chambre.
Je lui met le châle sur sa tete sans ouvrir les yeux on dirais vraiment un handicapé mais mehlish personne me voit.
J'ouvre les yeux et je la vois accrocher à plein de fil miskina elle me fait de la peine j'espère qu'elle va s'en sortir sinon je part avec elle ballekouy.
J'aurais jamais penser qune meuf me ferais sa elle me rend fou.Moi : et nissma je c que j'ai l'air con la mais askip tu m'entend donc je vais parler avec toi.
Moi : stp réveille toi fait pas la ouf tqt je te ramènerais voir ta famille mais juste réveille toi stp.
Moi : tu c pas toi je suis devenue fou hier quand le docteur de ms couille il a dis que tavais que 20% de chance de vivre sa veut dire quoi sa? Que tu va me laisser c qui qui va préparer mon petit dej le matin Leila elle Arrete pas de pleurée elle mange plus rien Salima elle est triste tu c elle ma dis quoi? Que si tu t'en sortais pas elle allais partir et si elle part I me reste quoi les gars i sont zhf Sofiane il a meme chialer je c pas pourquoi se pd mdr alor stp réveille toi hbiba.
J'ai l'air d'un hmar qui parle tout seule sa mais bon je reste un peu avec elle sa ma fait du bien de lui parler même si elle me repond pas.
Je décide de sortir je vais o kebab pour m'acheter 2 grec je monte dans ma voiture les gray quand je fini je rentre à la villa pour dormir un peu.
" dans la peau de Salima"
Je suis dans ma chambre entrain de consoler Leila elle en peut plus elle est devenue malade à force de pleurer.
Moi : ma chéri mange un peu vien on va aller faire un gateau au chocolat.
Leila : nonn ze veut pas snif tu c pas fair de gateau toi ze veut les fairs avec nissma c quand qu'elle revien sniff?
Moi : bientot inshallah mais met toi pas dans des état comme sa princesse.
Elle me repond pas et va s'allonger sur le lit dos à moi.
Moi : c comme tu veut moi je descend si ta besoin de qlq chose je suis en bas.
Je descends en bas il y avais que Jawad.
Lui : Salam hbiba
Moi : salam!
Je vais vers lui I me fait un bisous.
VOUS LISEZ
En me kidnappant il a kidnappé mon coeur
De TodoSalam je vais vous raconter mon histoire mon kidnapping... *Histoire fictif mes ne vous arrêter pas là les personnages son réel * Desoler d'avance pour les faute d'orthographes ❣BONNE LECTURE AIMER COMMENTER❣