Hey ! Moi c'est Neva je suis de taille moyenne , 1m 70 . Je suis brune châtain , les yeux marrons clairs très clairs . Sinon je ne suis ni maigre n trop grosse . J'habite en France . A Nice . Je suis française avec des origines Allemande . J'ai 17 ans . Niveau caractère , je suis sympa et gentille mais j'ai du répondant et si tu me cherche , tu me trouve .
Je ne suis pas timide , mais pas non plus POPULAIRE .
Niveau sociale je n'ai pas énormément d'amis . Ma meilleure amie , ma confidente , ma soeur , ma moitié , mon tout . Je l'aime troop ! Elle s'appelle Ruby . Elle est blonde , aux yeux marrons foncés . Elle vraiment super belle , elle est Franco-Espagnole . Elle a 17ans aussi.
Dans ma famille , je suis orpheline , mes parents sont morts dans un accident de voiture . Je vis avec mon cousin Ryan . Je l'aime plus que tout ! Il est comme mon grand frère . Il me protège , fait tout pour moi , il a 21 ans . Il est a la Fac . Il travaille beaucoup il veut devenir Médecin . Je suis trop fière de lui .
Il est brun , aux yeux verts , musclés. C'est un pure Beau Gosse . Mais il ne se concentre pas sur ça . Même si des fois il se vante .
Je n'ai pas de petit ami , c'est pas trop mon problème , je m'en fou un peu en ce moment .
C'est ce que je disais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou , j'ai décidé d'écrire une toute nouvelle histoire , a vous de découvrir la suite . J'espère que ça vous plaira .
Bisous.
Dina ♥.
VOUS LISEZ
Neva .
AdventureNeva.... c'est une fille orpheline , gentille, douce , intelligente , attentionnée . Pourquoi lui ?