On va au Mcdo , on s'assoit . Les garçons discutent . Ils font connaissance . J'ai remarqué que quand Jackson rit , il plisse des yeux , et ses faussetes magnifique apparaissent . WOAW , Neva qu'est ce que tu dis ? Stop ! Schizophréne . Ta gueule .
Ryan : Ma femme ?
Moi : Oui mon Homme ?
Ryan : Tes dans tes pensées ca va ? D'ailleurs , qu'est ce qui c'est passé avec Will , on ma dit que tu t'es battu avec lui ?Moi : Ouai.. Non mais laisse , quand j'ai appris , j'ai sauter sur lui et j'ai enchaîner hahhaha .
Ruby : Ah ouais ! Elle la plaquer au sol , elle a enchaîner les coup en lui gueulant dessus . Moi j'en pouvais plus .
Ryan : Il ta fait mal ?
Moi : Non .
Ryan : Ruby ?
Ruby : Oui ?
Ryan : Tu le trouveras le bon .Brian : Il est la !
On explose de rire !
Ryan : Ba fait attention , Rubyouni , c'est ma ptite .
Jackson : Oh que c'est mignon .
Ryan paye , malgrer que Jackson et Brian l'on supplier . Mais il a insister pour payer parce que je cite : JE vous ai inviter .
Pas possible ces gars .
Après tout ça , chacun rentre chez soi. Ryan et moi rentrons chez nous après avoir déposé Ruby .
On rentre ,je finis tout les devoirs , je me douche . Me met en pyjama . Descend en bas , Ryan est dans le salon il regarde la télé . Je vais le voir et lui fait un bisou sur la joue .
Ryan : Je t'aime .
Moi : Je t'aime encore plus . Ta faim ?
Ryan : Non . Pas trop .
Moi : Tu devais sortir avec des amis non?
Ryan : J'ai annuler .
Moi : Ah ok .Je vais dans la cuisine , fait la vaisselle. Et cuisine des pâtes carbonna . Il aime trop ça .
Quelqu'un entre dans la cuisine .
Ryan : Ca sent Bon !
Moi : Haha ! Allez vient .Je nous sert . Et on s'assoit .
Ryan : Bonne apetit !
Moi : A toi aussi .On mange et il débarrasse .
On fait la vaisselle a 2 . Ensuite je monte dans ma chambre . Ryan entre.
Ryan : Bonne nuit mon ange .
Il me fait un bisou sur la joue .
Moi : Tu veux bien dormir avec moi ?
Ryan : Bien sûr .Il revient quelque minutes plus tard en short . Il s'allonge a côté de moi . Je me blottis contre lui . Ryan , a toujours été la pour moi . Le jour ou l'orphelinat voulait me prendre .
**Flashback**
Aujourd'hui une dame et 2 monsieur sont venu a la maison .
Dame : Bonjour Neva , aujourd'hui on t'emmène a l'orphelinat avec nous .
Moi : Hein ?!
Ryan : Quoi? Non ! Même pas en rêve .
Dame : Desolé mais Neva tu n'as que 15 ans .Ryan me prend dans ses bras et me sers contre lui .
Ryan : J'ai dit non ! Vous ne l'emmenerez nul part.
**Fin Flashback**
Ce jour la , Ryan s'est battu pour que je reste avec lui . Et il a réussi .
Ryan est ma seule famille . Avec Ruby bien sûr .
Je m'endors sur ces pensées .
****
Le lendemain , je me lève , Réveille Ryan . Et descend manger . Je m'habille ensuite simplement . D'un skinny bleu ciel . Avec un T-shirt Blanc (média) .Ryan : Je te dépose ? On va chercher Ruby?
Moi : Okk .On va en voiture , on prend Ruby et GO le lycée . Arriver au lycée ; je lui fait un bisou sur la joue . Ruby fait pareille . Et la Jackson et Brian arrivent et saluent Ryan .
Ryan : Allez tchao . Au revoir mes amours .
Moi : A toute a l'heure bb !
Ruby : Tchao Beau gosse !
Brian : Au revoir Bro .
Jackson : Bay .On rentre au lycée . Et la ? De la musique . Le lycée est rempli de musique .
Brian : Wtf ?
On entre est la ! Maestro de L'artiste passe .Ruby : Neva !
Ba Ruby et moi on commence a danser et a chanter .
Brian et Jackson sont mort de rire accompagné de Evan .
Moi : Et ouai c'est l'artiste tu connais le blase ...
Ruby : Toute mes copines te diront c'est la base !On satrappe et on commence a sauter. Jackson et Brian se joignent a nous . J'attrape les mains de Jackson , et Ruby de Brian et on se met a danser .
Ruby : Ta pas de monnaie tu connais c'est la Team !
Apres tout ca . Le proviseur se met a parler .
Proviseur : Excusez nous pour tout ça , retournez en cours , quelqu'un a pirates les haut parleur du lycée . Nous on était mort de rire .
Jackson : En tout cas on s'est amusé .
Moi : Trop !On entre dans un fou rire . Jackson met son bras autour de mon cou . Evan sort son portable . Et immortalise ce moment sur son portable .
Evan : Pendant que vous dansiez je vous ai filmez et pris en photo .
Jackson : Tu nous les envoies ?
Evan : Bien sûr .
Nous : Merci !
VOUS LISEZ
Neva .
AdventureNeva.... c'est une fille orpheline , gentille, douce , intelligente , attentionnée . Pourquoi lui ?