Chapitre 2

21 1 0
                                    


Je me réveille avec quelqu'un à mes côtés . Pas besoin de preciser que c'est Ruby .

Je réveil Ruby ... au bout de 50000 elle s'est enfin réveillé . Ah oui ! Hier on est passé chez elle pour qu'elle prennent des habits . En temps normal je lui aurait preter des habits . Mais aujourd'hui (cet aprem) on a sport ! Et hier elle était en Talon...

On se leva .

Ruby : Bon je met quoi ? La robe ? Ou le Jean ?

Moi : hmmm , La robe ! J'en met une moi aussi !
Ruby : Super . Je met la noire ! Et toi ?

Moi : La bordeaux ! Elle est superbe !
Ruby : D'accord .

Oui j'adore le bordeaux j'en met presque tout le temps ! Ils ont remarqué... Bla , bla , bla ...

On petit dejeune , ensuite on se prépare . Je met ma robe bordeaux . Je laisse mes cheveux naturellement ondulé . J'aime bien ça fait des sortes de vagues . Ensuite je reste naturel .

Ruby et moi on monte voir mon Ryan.
Ruby lui saute dessus ! D'ailleurs elle est habillé de la robe noir qui est cintré au niveau de la taille . Et évasé, ample vers le bas . Elle a les cheveux lisse naturellement . Elle les laisse lisse .

Ryan : Oh Ruby ! Bouge !
Ruby : Si c'est demander si gentillement !

Moi : Hahhahha .
Ryan se retourne ce qui fait que Ruby atterrit par terre . Moi j'étais morte de rire . Je tombe par terre de rire !

Ruby considère Ryan comme son frère , et vice-versa . Et si quelqu'un demande , non , ca ne me dérange pas du tout , au contraire j'adore ça ! Ce sont les 2 personnes les plus importantes de ma vie.

Ruby : Connard !
Ryan : Je t'aime aussi !

J'étais morte de rire . Ruby lui lance le regard le plus noir du monde.

Ryan : Bon je vous dépose?
Ruby : Je dis pas non !
Moi : Oui merci !

Ryan : Attendez moi dans la voiture .

Ruby et moi on descend dans sa magnifique Mercedes Blanche .

Ryan arrive 5 min plus tard . Le trajet ce fait dans la bonne humeur , quand la du JUL passe ! Je suis une grande fan ! En même temps en France qui connaît pas JUL !

La chanson c'était LOVA . Je commence a crier les paroles accompagné de Ruby et Ryan .

Et la la musique qui passe ... : Maître Gims Zoom zoom . Ryan étais mort de rire . Ruby elle s'enjaille . Moi je chantais les paroles .

Arrivé au lycée tout le monde nous regarder . On s'en foutait . On est rester dans la voiture jusqu'à la fin de la chanson !

Ensuite on fait la bise à mon Ryan . Il avait ses lunettes de soleil ce crameur. En plus avec la musique a fond , tout le monde nous regarder , et mon cousin le BG . Voilà quoi ! Plein de filles nous lançaient des regards noirs.

On fait le tour de la voiture , je lui fait un bisou sur la joue , il fait pareil . Et la même pour Ruby .

Ryan : Tu finis a quel heure ?
Moi : 17 h . Mais j'ai Danse .
Ryan : Je te depose a la Danse a 17h . Bon Rubyole ! Tchiao ! Et parlez pas trop au gars hein !

Ruby : Oh tu m'appelle plus jamais comme sa !
Ryan : Allez bay mes beautés !
Moi : Bay !
Ruby : C'est ca bay !

On avance sous les regards des rageuses et des Jaloux . Et de Brian et Jackson . Ils lançaient des regards noirs .

On avance , et on va en cours .

En cours on a les même places .
Brian : C'était qui ce mec ?
Moi : Pourquoi tes jaloux ?
Jack' : Arette Neva , réponds ! Cest qui?

Neva .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant