Bip bip bip bip bip ...
Fichu réveil ! Je me lève de force , et regarde l'heure . Il est 7h 30 . Je commence les cours dans 30 minutes . Je me douche vite fait pour bien me réveiller . Ensuite je m'habille d'un skinny blanc avec quelques trous au niveau du genous . Avec un pull Bordeaux . Je lisse mes cheveux qui sont naturellement ondulés . Et je ne me maquille pas .
Je vais réveiller Ryan *mon cousin* .
J'entre dans sa chambre et je le secoue doucement .Moi *en chuchotant* : Ryan ... Ryan mon coeur réveil toi ...
Ryan : Mhmh
Moi : Ryan tu vas être en retard réveil toi !
Ryan : D'accord ..Il se lève et me fait un bisou sur la joue .
Ryan : Bon matin ma chérie .
Moi : Oui bon matin mon coeur ! Allez moi je vais y aller .
Ryan : Tu veux que je te dépose ?
Moi : Euh non ca va aller , Ruby m'attend devant le bus. Et en plus tes pas prêt .Ryan : D'accord comme tu veux . Ce soir je rentre tard donc demande a Ruby si elle veut rester dormir ici .
Moi : D'accord , merci , prend soin de toi et fais attention a toi .
Ryan : Toi aussi ! Bay !
Je lui fait un bisou sur la joue . Prend une pomme , une barre de céréale et je sort . Sans oublier mon sac bien sûr. Mon eastpak Noir .
Je m'avance avec mes écouteur j'écoute : Mi Amor de Souf
Arrivé a l'arrêt de Bus je vois une petite touf blonde avec des écouteurs customiser en orange avec du rose fluo ... Ça rend vraiment très beau en réalité . Et oui , Ruby adore customiser ses accessoires . La chambre de Ruby est MAGNIFIQUE .
Elle est assise sur un banc elle ne ma pas vu . Je m'assois la côté d'elle . Je lui fait un bisou sur la joue . Elle se retourne enfin .
Ruby : Ah ! Neva , tes la ! Ca va?
Moi : Oui et toi ? Quoi de neuf ?
Ruby : Ca va . Rien ... toi?
Moi : Ce soir Ryan rentre tard tu veux venir dormir à la maison .
Ruby : Ok ! Comment va mon Ryanou ?Moi : Bien mais si tu continues a l'appeler comme ça , tu vas aller très mal !
Ruby : Hahhhha .
Le bus arrive , on monte et on se met a l'avant dernière rangée .
Ruby : Sinon comment ca va les amours ?
Moi : J'ai pas besoin de petit ami !
Ruby : Ba moi ca serait pas trop demander le prince charmant !On explose de rire ! Cette fille est pas possible .
Arrivé au lycée on entre dans nos classes . Comme d'habitude on se met a côté . Mais la prof nous changent de place ... En même temps , Ruby et moi on s'arrête jamais de parler . On entre dans un fou rire . On se calme que au bout de 15 minutes .
Le prof : Neva tu vas aller a côté de Mr. Miller .
Je soupire parce que je n'aime pas Mr. Miller . C'est mon voisin tres chiant . Maintenant je suis a côté de lui en plus en cours. Ce mec est arrogant , con ...
Pratiquement toute les filles sont a ses pieds a part Ruby et moi . Nous on en a strictement rien a foutre de lui .
Ruby me fait un clin d'oeil . Je rit . Et vais m'asseoir a côté de monsieur de Jackson Miller .
On s'ignore mutuellement . Ruby se retourne elle est devant moi .
Ruby : Neva ! Oh !
Moi : Oui ?
Ruby : J'ai une bête d'idée !
VOUS LISEZ
Neva .
AdventureNeva.... c'est une fille orpheline , gentille, douce , intelligente , attentionnée . Pourquoi lui ?