-comment t'a fait pour en avoir un, me demanda James?
-et bien il ma choisit.
-t'es trop chanceuse, mais pourquoi il n'est pas avec la tête rouge et le corps qui change, me demanda Albus.
-a cause des médicaments que je le lui donne pour qu'il ne sorte pas ses crocs, mais Max est cool pareil. Bon, on retourne avec rose?
-oui, dit James.
Je remis Max a l'intérieur de sa cage, puis nous partâmes voir Rose.
-est-ce que votre père c'est...
-Harry potter, me coupa James d'un ton fière,oui.
-et votre tante Hermione Granger?
-aussi, me répondit Albus.
C'étais trop cool, Hagrid arrêtait pas de m'en parler depuis que j'étais avec lui. Il me disait comment ils étaient des personnes honnêtes avec un grand coeur. Il m'avait dit aussi que Hermione était l'épouse de Ronald Weasley, donc c'est sûrement leur oncle puis que Ronald était le frère a Ginny qui était l'épouse d'Harry.
- comment elle s'appelle la fille qui était avec vous tous a l'heure, demandai-je?
-c'est Lily , notre petite soeur, me dit Albus. Est-ce que tu a une soeur ou un frère?
-non je suis toute seule.
-et tes parents comment ils s'appellent, me demanda James?
-je sais pas, ils m'ont abandonner quand j'étais petite.
-aah ... Je savais pas désolé.
-ça fait rien, dis-je avec un grand sourire.
Nous étions rendus , je retournai m'assoir près de Rose et james reprit sa place près de la fenêtre et Albus vient s'assoir devant moi.
- tu aimerait être dans quel famille toi Sydney, me demanda Rose?
Hagrid m'en avait parlé un peu de ça aussi, qu'il y avait quatre maison: Pouffsoufle, Serdaigle, Serpentare et Griffondor.
Mais je ne savais pas dans quel que j'aimerais être, parce que de toute façon c'est pas moi qui décide.-comment ça ?c'est pas le choixpeau qui décide, dis-je?
-oui, mais au final, c'est quand même nous qui décide, me répondit Rose.
-et vous? Quel Famille vous voulez rejoindre, demandai-je?
-moi j'aimerais Griffondor, les Weasley vont dans cette famille depuis des lustres, me dit Rose.
-moi j'aimerais aussi Griffondor... Je voudrais pas me retrouver a serpantare, dit Albus.
-pourquoi?
-parce que tu voix Sydney, mon frère a dans la tête que tout les Serpentare sont mauvais.
-c'est pas ça James tu dit n'importe quoi, dit albus. Non c'est jusque je veux pas aller là c'est tout.
-et toi James tu es où?
-Griffondore, dit il en mettant son poing contre son torse. Et je suis Batteur dans l'équipe de Quidditch.
-c'est quoi ça?
-tu vas le savoir bien assez vite, me répondit James. Alors quelle maison tu voudrais rejoindre.
-Griffondor ça serais bien, en plus je pourrais être déjà avec des gens que je connais.
Quelqu'un ouvris la porte.
-metter vos robe on arrive dans 5 minutes, dit l'homme.
Puis il repartit.
-au mon dieu j'ai le stress au plus haut, dit Rose.
-t'inquiète Roe, tout vas bien aller, lui dit James.
Nous nous étions changer, James avait un signe sur sa robe que nous trois avions pas.
-c'est quoi le signe, demandai-je?
-c'est le signe de Griddondor, me répondit-il.
Puis le train comment ça arrêter.
-bon on est arriver, dit James.
Il se leva et sortit du compartiment.
Je regarda Albus et nous nous levions. Rose était en avant de nous. En sortent un homme disait.-LES PREMIÈRE ANNÉE PAR ICI JE VOUS PRIS.
Plus nous nous rapprochions de la personne plus je la reconnaissais, c'était Hagrid.
-Hagrid, dis-je!
-tu le connais, me demanda Albus?
-bien sur que je le connais.
-Sydney, me dit-il. BON TOUT LE MONDE ÉCOUTER BIEN, dit-il plus fort. VOUS ALLEZ EMBARQUER DANS DES CANOS PAR GROUPE DE 4. NOUS FeRONS LES GROUPES.
SUIVEZ-MOI.Je suivis la masse de personne avec Rose et Albus ,Puis nous arrêtâmes. Hagrid me prit me mit dans un canno suivis de albus et de rose, puis il prit une blond suivis d'un petit rondellait. Lorsque tout le monde fus assis le cano il commença a avancer tout seul .
Je n'avais pas pus voir le visage du blond. Mais il me disait quelque chose.-Sydney, me dit-il. Alors comment c'est passer le trajet?
C'était scorpius.
- bien, lui dis-je.
-je t'ai vus passer dans le train pourquoi tu n'es pas venus dans mon compartiment?
-vous vous connaissez, demanda rose?
-oui il m'a aidé a trouver la porte pour le train.
-aah...
Elle avait l'air a ne pas l'apprécier beaucoup. Elle avait baissé la tête et c'était mise de dos a nous. Albus me sourrit et se retourna pour parler avec sa cousine, mais ils ne parlaient pas assez fort pour que je puisse bien entendre avec les vagues ça compliquait la tache.
-alors, as-tu pris un animal, me demanda scorpius avec un sourire?
-oui toi?
-oui j'ai un serpent royale, c'est trop bien que cette année on puisse en avoir.
-il était a toi l'autre Serpent.
-pourquoi l'autre?
-parce que je suis aller voir max tout a l'heure et il n'y avait que mon serpent et un autre.
-tu as pris un serpent aussi! Super. Dragonneau pourra avoir un ami*rire*
J'aimais bien Scorpius.
VOUS LISEZ
Poudlard
FanfictionSydney J.Cender a eu plusieurs familles d'accueil dans sa vie. Elle n'y restait pas bien longtemps, quand la famille demandait à un psychologue de venir la voir, alors il ne lui restait plus que quelques jours dans celle-ci avant qu'elle ne change...